Dany802 0 Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour La Capote de mon Audi TT MK2 ne s'ouvre plus . Le cycle d'ouverture débute , les vitres descendent a mi courses , les 2 Volets s'ouvrent mais le toit ne se ferme pas . J'ai déja eu une fois cela , j'ai du aller chez Audi fait en 5 ' avec la valise mais cela m'a couté 250 euros !! Quelqu'un a t'il une idée une solution un vécu ? En vous remerciant Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klux 0 Posté(e) le 11 novembre 2022 oui j'ai eu cela provenait des capteurs des volets, j'ai juste démonté et nettoyer et après aller dans le module de gestion de la capote pour réinitialiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany802 0 Posté(e) le 11 novembre 2022 ah ok j'irais voir les capteurs et comment reinitialiser ? il faut vag com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papike8 0 Posté(e) le 12 novembre 2022 Problème de capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrostGama 0 Posté(e) le 27 février (modifié) Le 11/11/2022 à 21:29, Klux a dit : oui j'ai eu cela provenait des capteurs des volets, j'ai juste démonté et nettoyer et après aller dans le module de gestion de la capote pour réinitialiser. Je confirme j'ai déjà eu un problème similaire sur mon ancienne voiture et c'est comme ça que je l'avais réglé. https://www.location-voitureluxe-lyon.fr/ Modifié le 9 mars par FrostGama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites