Jean-Marie GT 0 Posté(e) le 9 octobre 2021 bonjour .je viens d'acquérir une gt 1989 et mon gauge a gas fonctionne mais quand la voiture est full l'aiguille est au 3/4 et quand il est vide l'aiguille descend 1/4 en bas du E. esce que vous penser que je pourrait enlever l'aiguille et la replacer sur le E quand la tank est vide? ou avez vous une autre solutions merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIO.BOUCHER 0 Posté(e) le 9 octobre 2021 Il faut que tu mette de l'octane booster, le Lucas devrait régler ça c'est certain parce que 3/4-1/4 ca fait 1/2- le 1/4 faque t'as ton 1/4 qui te manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marie GT 0 Posté(e) le 9 octobre 2021 je ne comprend pas comment ca pourrait regler . c'est le range de mon cadran qui n'est pas bon .quand l'auto est full l'aiguille ne va pas plus haut que le 3/4 et quand elle est vide l'aiguille descend beaucoup plus bas que le E je ne voie presque plus le bout de l'aiguille .ca me semble etre plus mecanique que la composition de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites