Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT004] CITROEN Saxo VTS 16V - Phase 2

Messages recommandés

C'est bien dommage de ne pas rééditer les miniatures de la marque Citroën qui demeurent en rupture de stock Mr OttO, surtout que les Saxo VTS 16V, BX GTi ou encore BX Sport ne pointeront certainement pas le bout de leur nez sur la boutique en ligne. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant faut s'accrocher pour en avoir une à bon prix bien sur . Heureusement Je l'ai eu juste après sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza02 a écrit:
Maintenant faut s'accrocher pour en avoir une à bon prix bien sur . Heureusement Je l'ai eu juste après sa sortie

quelle chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dû m'accrocher pour l'avoir, mais étant saxiste et ayant l'échelle 1/1, je n'avais pas le choix  :icon_smile: 

Après, même avis, très dommage de ne pas rééditer ce modèle. Du monde la cherche encore et les gros distributeurs aussi serai intéressé.

En revanche si vous préparer la kit car, ont vous pardonne  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'attend la kit car love  ce jour là sera bénis pour moi et pour d'autre j'en suis sur!!!!!!je ne perd pas espoir on l'aura un jour on l'aura!!!!! n'est ce pas Mr Otto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique les gars, je suis sûr qu'elle va ressortir un jour, peut-être une phase 1 qui sait... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
pas de panique les gars, je suis sûr qu'elle va ressortir un jour, peut-être une phase 1 qui sait... Very Happy 

 top  Mr. Otto s'il vous plaît, Citroen Saxo  prosterne  xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas encore dans mon garage celle-ci, mais comme dit Nelsinho un jour je l'aurais ... ange  en plus elle est superbe  top  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content qu'une rééd de la saxo soit " à l'étude" cheers , mais personnellement, pas super fan du biton de la NM, un "simple" rouge lucifer serait plus emblématique du modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une réédition de cette petite bombe ferait beaucoup d'heureux! Au niveau de la couleur je verrai bien un jaune heliodor. Cette couleur est assez fréquente sur les modèles sportifs de la marque aux chevrons (notamment Xsara et Saxo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
nous recevons de nombreuses demandes sur la New morning, qu'en dites-vous?


Rajeunir une saxo , je clic ! Laughingjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho punaise j'en reviens pas !!!!

j'ai 4 saxo depuis plusieurs mois, et là, j'ai pris la décision avant hier de les vendre, et comme pas hasard, y'a PEUT ETRE la new morning qui vas sortir, j'ai la poisse !

mais bon, bonne nouvelle quand même, j'en prendrais une si elle sort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ta 2eme photo c'est une 1.4, pas une 1.6 16v.

Mr OttO n'a pas précisé la cylindrée ... et comme il n'y a pas d'ouvrant ! languelanguelangueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli pour cet new morning Mr Otto. Avis positif pour ma part. Comment dire, "on peut pas l'avoir, elle aussi comme la 1/12, sous le sapin à temps!" En restant sérieux, pour 2015 je m'attendais pas à la réédition, à surveillé avec belle et longue patience. Sinon la phase1 ne serai pas de trop au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, mais cet demande est une bonne avancé pour réédité ce beau modèle. Il faut continué à attiser la braise pour peut-être espérer de la revoir en 2015, 2016 et plus.... si retard ou autre modèle prioritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que quitte à la ressortir autant sortir une série un peu moins commune que banquise, onyx etc.

Et la new-morning me semble être un bon choix, surtout avec un intérieur différent que le coriandre ou le bouvreuil.

En tout cas une grande idée en espérant qu'elle prenne forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
nous recevons de nombreuses demandes sur la New morning, qu'en dites-vous?


lovelovelovelovelove chouette idée!
quelque soit la version, elle est tellement attendue la saxo... qu'elle partira sans problème.

J'attends avec impatience... merci Nicolas, cheersbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
nous recevons de nombreuses demandes sur la New morning, qu'en dites-vous?

oui s'il vous plaît, je besoin d'un Citroen saxo dans mon cas, je pense même qu'il allait racheter 2. Citroen Saxo 2015 ???
prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...