Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT557] PEUGEOT 309 GTI 16s - Gris Magnum

Messages recommandés

merci,  depuis le temps que j'esperais qu'Otto la sorte dans cette couleur. quand elle est sortie en bleu j'en avait acheté 2 pour en refaire une en grise ,mais c'est un projet qui est resté dans les cartons faute de temps ,dans un sens tant mieux comme ça j'ai pu l'acheter toute faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance un appel si quelqu'un a un tuyau pour réaliser des plaques d'immatriculation au 1/18 avec le numero de mon échelle 1. merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Michel pour tes deux clichés de cette merveilleuse Autos à deux échelle différente   top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARI76 a écrit:
je lance un appel si quelqu'un a un tuyau pour réaliser des plaques d'immatriculation au 1/18 avec le numero de mon échelle 1. merci par avance.


 Hello !

Je connais quelqu'un qui fait des plaques d'immatriculation au 1/18 à très bon prix, j'avais une fois un soucis avec celles d'une Mercedes S320 et il me le sa faites tip-top.

Si ça t'intéresse je te donne ses coordonnées pour le joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe67 a écrit:


ARI76 a écrit:
je lance un appel si quelqu'un a un tuyau pour réaliser des plaques d'immatriculation au 1/18 avec le numero de mon échelle 1. merci par avance.




 Hello !

Je connais quelqu'un qui fait des plaques d'immatriculation au 1/18 à très bon prix, j'avais une fois un soucis avec celles d'une Mercedes S320 et il me le sa faites tip-top.

Si ça t'intéresse je te donne ses coordonnées pour le joindre


 Bonsoir,

je veux bien les coordonnées de la personne qui fait des plaques. (Midlum m'avait donné un lien interessant pour les réaliser mais je maitrise pas trop). as-tu un ordre de prix?. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
merci pour vos conseils, j'ai regardé le tuto mais bon c'est un peu difficile pour fois qui ne maitrise pas vraiment.
je vais regarder chez ty-bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...