Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT557] PEUGEOT 309 GTI 16s - Gris Magnum

Messages recommandés

Recu, elle est parfaite, mais j'ai une jante qui se baladé dans la boite, le trou de l'axe est trop grand, du coup la jante ne tien pas droite.. Sad

arf essaie de mettre du téflon sur l axe ou du scotch pour agrandir le diamètre  Smile

J'ai essayer à la pate à fixe, mais sous le poids de la voiture, sa tiens pas Mad

Je vais essayer ta solutions avec du scotch. top

Yep, c'est réparé cheers

Photo :

La photo de ma jante qui se balader dans la boite Neutral

Hormis cela, je la trouve superbe, elle rend mille fois mieux en vrai qu'en photo sur le site Otto !

Seul " défaut " à mes yeux, ce sont les feux avant lisses, alors qu'ils devraient être striée :

affraidShocked Magnifique bravo :oTTo: met vrais que les phare son pas comme la vrai met sa me gêne pas

Pour rappel si quelqu'un l'a loupé, j'aurai la mienne a vendre ou échanger...!!!!

Magnifique! je ne suis pas expert Pigeot mais pourquoi sur le net il y a des 309 grise avec les strip rouges sur les par choques ? et pas sur la Otto ? ange

f512m a écrit:
Magnifique! je ne suis pas expert Pigeot mais pourquoi sur le net il y a des 309 grise avec les strip rouges sur les par choques ? et pas sur la Otto ? ange

Car c'est pas des 16s

Forcément dis comme ça ! affraid  LaughingLaughingLaughingLaughing merci pour l'info me coucherai plus intelligent !ange

quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres à midi en rentrant du taf, une belle surprise m'attendait bien sagement

une belle 309 GTI 16 toute belle, toute propre et sans défauts:cheers:

pour le moment elle reste un peu chez moi mais si quelqu'un est intéressé pour un échange contre du Renault je ne dis pas non

Salut.

Reçu les miennes ce matin.

Encore une fois une très belle réalisation.  Very Happy
3 p'tits soucis quand même: aileron arrière arrondi vers l'intérieur, un anti-brouillard par tout à fait droit, une tache de colle sur le pare-brise...

J'ose même pas poser une réclamation de peur qu'on me propose un remboursement au lieu d'un échange vu le peu de modèle produits Rolling Eyes

@++ Le Yo

Williams2985 a écrit:
Ca manque de photos tout de même siffle

Les miennes ne te plaise pas ? langue

Ceux qui ont commandé deux miniatures (comme moi) ou plus ne sont pas prêts d'être livrés... Neutral

SA69 a écrit:
Ceux qui ont commandé deux miniatures (comme moi) ou plus ne sont pas prêts d'être livrés... Neutral

pour quoi ?

Parce qu'il me semble qu'ils envoient les colis avec une miniatures en premier, suivis des colis comportant deux miniatures, etc...

SA69 a écrit:
Parce qu'il me semble qu'ils envoient les colis avec une miniatures en premier, suivis des colis comportant deux miniatures, etc...

love la 309

moi Sandrine ma dit les coli son en cours de traitement donc ....

Le colis est arrivé avec les 309 Very Happy !
Mais pas le temps de les ouvrir , je dois partir pfff !!
je les verrai ce soir top!

SA69 a écrit:

Et moi qui en ai commandé 3, ce mois-ci ! Rolling Eyes

SA69 a écrit:

Eh oui, tel est le mode de fonctionnement de la plate-forme logistique de chez Otto.

j'espère bien, pour une GTI16, elle est pas très rapide (à moins qu'elle attende la 4cv, ca en expliquerait bien des choses) Razz

On peut voir ou notre numéro de suivi pour voir ou est le colis?

Idem, reçu très tôt ce matin et... elle est toute mignonne cette 309 ! Aucuns défauts, pas de traces de colle sur les vitrages, etc... MAGNIFIQUE ! love Very Happy

idem, recu samedi mais deballer ce matin, parfaite  sauf l'antenne au fond de la boite, ca c'est pas un blem , une goutte de colle  et c'est reparti comme en 14  Laughing  merci mr otto  il manque plus une phase 1 (rouge ) et la version rallye delecourt  lovelovelove

Reçu la mienne hier, elle est superbe  top , seul bémol, la sortie du silencieux qui est cassée, une goutte de colle et la note sera relevée !

Je regrette pas mon choix, plus qu'à attendre de rentrer pour pouvoir la contempler. lovelovelovelovelove

midlum a écrit:
Je regrette pas mon choix, plus qu'à attendre de rentrer pour pouvoir la contempler. lovelovelovelovelove

Avec un peu de chance, tu la verras avant moi !

Superbe reproduction j'ai reçu la mienne aujourd'hui, ça fait plaisir d'enfin pouvoir s'en offrir au 1/18 car sa soeur est hors de prix :/

J'ai reçu la mienne. C'était l'occasion de la comparer avec la bleue Miami.

On pourra constater les progrès d'Otto en terme de finition, notamment les découpes de vitrage qui sont nettement mieux réalisées, ainsi que les vignettes de pare-brise qui apportent une touche vraiment sympa 8) 

Mais j'avoue que la bleu Miami est tout de même plus jolie mrgreen mrgreen mrgreen

top 2 dernière arrivée, merci à yuscht et l'équipe OttO pour cette réédition 309 GTi 16: superbe Very Happy .

• Créer...