Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT582] RENAULT Clio V6 Ph.2 - Jaune Sirius

Messages recommandés

Encore une merveille que je ne pourrai pas m'offrir, il faut faire des choix, la vie est cruelle parfois Sad

plus que 3 jours à attendre et ce sera la course à la précommande bouncebouncebounce

pré-commande faite reste a envoyer la lettre demain . vraiment magnifique cette clio v6 jaune sirius top

titi54260 a écrit:
pré-commande faite reste a envoyer la lettre demain . vraiment magnifique cette clio v6 jaune sirius

j'ai fait l'impasse sur celle ci, privilégiant la 4 cv , faut parfois faire des choix et malgré mon " jeune age " je préfère les anciennes

moi je fait toute les renault Very Happy donc celle si manque a ma collection . par contre je trouve les clio v6 un peut haute au passage de roue .

titi54260 a écrit:
moi je fait toute les renault donc celle si manque a ma collection . par contre je trouve les clio v6 un peut peut haute au passage de roue .

te faudra la rabaissé si t'est un peu bricoleur , c'est pas que je la trouve pas belle avec se beau jaune mais bon...on sait jamais si il en reste sur le magasin et celont mes finances peut être je craquerais

ok par contre pour le rabaissement je ne sais pas comment faire je suis carrossier a la base mais niveau modifs miniature je prefaire pas y toucher ou alors juste ce fameux rabaissement.

titi54260 a écrit:
ok par contre pour le rabaissement je ne sais pas comment faire je suis carrossier a la base mais niveau modifs miniature je prefaire pas y toucher ou alors juste ce fameux rabaissement.

tu va dans la rubrique modification des otto je crois qu'il y'en a qui explique comment ils font

En effet, dommage pour l'effet "peau d'orange", mais aussi le manque de couleur dans les rainures Sad
Car sinon, quelle merveille cette couleur !!!!! love

j'ai pas encore eu la mienne, mais vu les quelques photos, ça ne ressemble pas à de la peau d'orange, mais à un défaut de support.
avec le sirius, ça pardonne pas le moindre défauts, trace de ponçage ou granulosité du support et ça se voit direct.

Pow pow pow pow magnifique le veinard affraid avec un peut de chance je les auraient samedi avant mon départ

vivement qu'elle arrive

t'es un privilégié tu l'as reçue avant les autres ou alors ça veut dire qu'elles arrivent tout doucement chez les acheteurs avant le 24 Mai ?

Ben mercredi j'ai reçu le mail avec le n° de suivi et jeudi c'était dans la boîte aux lettres.
Je reçois rapidement quand je n'ai qu'un modèle, quand j'en ai pré-co plusieurs je suis livré une semaine après les premiers à peu près.

20_100 a écrit:
Ben mercredi j'ai reçu le mail avec le n° de suivi et jeudi c'était dans la boîte aux lettres.
Je reçois rapidement quand je n'ai qu'un modèle, quand j'en ai pré-co plusieurs je suis livré une semaine après les premiers à peu près.

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une semaine après ............... pfouaaaaaaaa les boules SadSadSad j"attend 5 mini, ça va être long

Ha oui c'est vrai les 1 ou 2 colis partent avant et les plus gros après .... moi 3 donc je vais pas les voir avant de partir Sad

reçu aussi ce midi, très belle réalisation.
l'aspect granuleux sous la peinture est bien du au support, mais franchement c'est infime, en tout cas moi ça me gène pas du tout (et pourtant )

oh la vache y'en a pas un qui en a commandé plusieurs!!!! snisnif

f512m a écrit:
Ha oui c'est vrai les 1 ou 2 colis partent avant et les plus gros après .... moi 3 donc je vais pas les voir avant de partir Sad

*J'en ai préco 3 et colis recu aujourdhui, tkt pas top

cooper-seb a écrit:
reçu aussi ce midi, très belle réalisation.
l'aspect granuleux sous la peinture est bien du au support, mais franchement c'est infime, en tout cas moi ça me gène pas du tout (et pourtant)

ouai sa fait peau de "poire" si on regarde bien plus à certains endroits que d'autres...mais elle reste terrible !

Williams2985 a écrit:
Je me répète, mais ce sirius

ouai c'est vrai que cette couleur envoi du patée Twisted Evil

charal a écrit:
Williams2985 a écrit:
Je me répète, mais ce sirius

ouai c'est vrai que cette couleur envoi du patée Twisted Evil

Amène les tartines !

j'ai reçu mes deux V6....une des deux a un défaut sur la vitre latérale ARG Sad

même si une fois exposée ça ne se voit pas, je vais quand même joindre le SAV pour voir ce qui peut être fait

Reçue aussi ... et franchement pas de critique sur l'application de la peinture ou le support ... c'est nickel ...

En miniature le jaune Sirius ressort + orangé qu'à l'échelle 1, mais ça reste aussi un peu conditionné par la nature de l'éclairage ... donc franchement RAS !!!

Euh si, avec la bleue c'est une vraie tuerie !!! love

Du coup si un jour j'achète une Clio V6 "en vrai" ce sera avec ce jaune ... autrement dit pas gagné, ce n'est pas la teinte la + répandue !!!

Williams2985 a écrit:
Ils vont te renvoyer une autre vitre

c'est exactement ça j'ai eu une réponse dans ce sens

va me falloir tout un samedi aprem au calme pour enlever la vitre et recoller la nouvelle

ils disent comment faire pour la remplacer ou je dois me débrouiller tout seul comme je peux ?

yuscht a écrit:
Williams2985 a écrit:
Ils vont te renvoyer une autre vitre

c'est exactement ça j'ai eu une réponse dans ce sens

va me falloir tout un samedi aprem au calme pour enlever la vitre et recoller la nouvelle

ils disent comment faire pour la remplacer ou je dois me débrouiller tout seul comme je peux ?

SAV au top j'ai reçu aujourd'hui un jeu de 2 vitres latérales

Encore une fois un SAV réactif. On devrait comparer avec les autres marques. Je crois que l'on aurait des surprises.

la dernière fois que j'ai eu un soucis de vitrage ( GTT AO ) ils m'ont carrément envoyer un jeux de vitre complet

Pareil pour la XM. Ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas changé.....

j'ai pas eu de chance avec cette petite clio, la 1ere a été échanger par le SAV et la seconde repart pour un nouvel échange :|en espérant que la 3éme soit la bonne mrgreen
c'est la 1ere fois que j'ai besoin du SAV et je ne suis pas déçut, SAV d’excellente qualité clap

Il est vrai que le SAV OttOmobile est de très loin le meilleur SAV que j'ai pu avoir à faire !
Joyce nous fais du bon boulot et il faut savoir le dire :-)

Williams2985 a écrit:

Demande lui de la vérifier avant l'envoie top

J'avais demander et on ma répondu impossible   bon du coup j'ai reçut la 3éme et un autre défaut, ce serai une 1/1 on pourrai dire que le proprio a frotté le par choc Very Happy  du coup un bout sans peinture mais bon je la garde comme sa sinon je vais passer pour un casse burne de première au SAV Laughing  et c'est la 3éme donc pas envie de  renvoyer encore une fois

• Créer...