Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT105] ALPINE A110 1600 SX

Messages recommandés

moi je suis a 4 alpine : a110 1800s gr5 otto, gt le mans otto , a310 norev , a110 burago en attante de la a108 tour de france otto et de la a100 1600sx otto Smile

Finalement, j'ai craqué et je viens de la réserver...J'avais décidé de ne pas la prendre au profit de la BX 16s (je sais que ces deux modèles n'ont rien rien à voir ), mais ce n'est pas possible de la laisser passer. Je fais dans le Youngtimers et dans le Vintage !
belle soirée à tous

il me tarde de l'avoir entre les mains celle ci, j'adore vraiment les berlinette, tous les modèles

titi54260 a écrit:
moi je suis a 4 alpine : a110 1800s gr5 otto, gt le mans otto , a310 norev , a110 burago en attante de la a108 tour de france otto et de la a100 1600sx otto Smile

Moi j'en est environ 150 des Alpines dont toute les OTTO car j'ai eu la chance de connaitre Ottomobile en juin 2009 donc a la sortie de la première Alpine, la GTA V6 Turbo;
Y'a eu de splendides modèles mais cette A110 en vert normand est vraiment splendide j'ai hâte de la recevoir car je ne l'ai ni dans une autre échelle ni même dans une autre marque et c'est sa que j'aime chez OTTO, a chaque fois des modèles nouveau dans des couleur oublié des autre marque. MERCI Mr OTTO

sublime t'as collection moi je débute depuis janvier chez renault et otto donc dur dur de trouver certain modeles .

Merci pour la photo top !!! Je sai pas si c'est juste un reflet mais mes petit yeux de carrossier/peintre détecte une petite différence de teinte entre la porte et l'aile arrière. Laughing
Vivement la livraison du mois prochain !!!

Mais non un mois se n'est pas long et puis quand on n'aime les Alpines -Renault,on prend sont mal en patient puisque c'est la devise du collectionneurs a plus Christian

melissa 333 a écrit:

Pascal, tu n'as pas une photo plus petite ?
Je savais que la berlinette était une icône, mais alors là ...

minialpine68 a écrit:
Merci pour la photo top !!! Je sai pas si c'est juste un reflet mais mes petit yeux de carrossier/peintre détecte une petite différence de teinte entre la porte et l'aile arrière. Laughing
Vivement la livraison du mois prochain !!!
effectivement il y a une difference de teinte apres peut etre une ombre 'ais un bac pro carrosserie . magnifique alpine en tout cas

melissa 333 a écrit:
C'est la dernière,le balai est là pour le rappeler.

Quelle tristesse Sad

il existe donc des modèles espagnol ultérieur à 1977 ( début 1978 ), j'imagine même pas la cote de ces auto affraid !!!!!

quelqu'un aurait des info sur les modèles espagnol ?

yanoch48 a écrit:
il existe donc des modèles espagnol ultérieur à 1977 ( début 1978 ), j'imagine même pas la cote de ces auto affraid !!!!!

quelqu'un aurait des info sur les modèles espagnol ?

Va voir ce site tous est dit "vasyfasa.com" plein de documents les modéles ect ...

Si vous voulez d'autre infos le Berlinette Mag sorti le 15 Avril parle de la dernière Alpine Fasa sorti des usines d'Espagne une 1400cm3. Il y a eu une excellente série de plusieurs numéros sur les Alpines espagnols vraiment interessant pour les passionné.

cooper-seb a écrit:
finalement me d'mande si j'ai pas fais une boulette en la prenant pas

Je pense sur ebay elle est déja en vente et les prix s'envole

bon elle est toujours dispo au magasin de toute façon, donc on verra, par contre en précom c'est mort je pense. puis j'en ai déja 3 en précom donc silent

les préco c'est deux modèles identiques maxi mais pas le nombre de minis différentes. Tu peux prendre les cinq, si tu tu veux, ce mois-ci. top

Je suis pas la banque.... Peux rien faire pour toi. languelanguelangue

midlum a écrit:
Toi t'es blindé, aide Seb. Il attend que ça.

Avec une maison à payer dur d'etre blindé

corberev a écrit:
Hello tous,

Le JP... c'est aussi les initiales de Jean Pierre ... Limondin

et le 76 le n° de la SM... mais bon, tout le monde avait deviné

Il y a eu de la correction par rapport à la version nuremberg !!!!

JP Limondin courut sur circuit avec Alpine et fut chef de projet pour Alpine.

Un petit encart dans Auto Plus n° 186 du 29-04-2013

ils ont toujours pas compris que chez otto il n' y a pas d'ouvrants !!!!!!!!! il faudra leur dire combien de fois, autre chose, des jantes d'alpine a310 !!!!! non l'a310 avait des jantes de r5 alpine...

mais ces jantes là ( de la 1600 sx ) sont spécifique à ce modèle il me semble !!! ...

Pour 77,arrive les fameuses jantes (bobine magnéto)sur l'A 310 avec 3 goujons,la SX reçoit les mêmes jantes mais a 4 goujons.133 A 110 SX jusqu'en juillet 77.

melissa 333 a écrit:
Pour 77,arrive les fameuses jantes (bobine magnéto)sur l'A 310 avec 3 goujons,la SX reçoit les mêmes jantes mais a 4 goujons.133 A 110 SX jusqu'en juillet 77.

c'est pas exactement les même, jle savait

Bonsoir¨Pascal et merci à toi pour l' éclaircissement au sujet des jantes bobines,concernent les Alpines a plus

• Créer...