Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lgd190

présentation

Messages recommandés

salut salut, je me présente, ou plus exactement je présente ma Lupo

donc voilà, Lupo 3L de 2003, achetée avec 178000 km environ, elle a 225500 km maintenant

je l'ai appelée Lupinette 😍

elle est toute d'origine, aucune modif / tunning pour l'instant

et Lupinette est à l'arrêt depuis un peu plus de 2 ans pour un souci de transmission dont je n'arrive pas à trouver la cause... 😰

avant je m'en servais comme daily et je n'ai jamais autant aimé conduire une voiture, c'est limite une TARDIS (plus grande à l'intérieur que vue de l'extérieur), mais bon, les connaisseurs savent de quoi je parle

sinon quoi dire ? je vis en Bretagne, j'ai VCDS (si ça peut aider...), et je bricole un peu en bagnoles (rien de fou, plutôt de l'entretien et résolution de pannes - quand j'y arrive, lol)

je vais essayer d'être actif sur le fofo, donc j'espère vous croiser au détour d'une conversation / d'un fil, et puis qui sait, au détour d'une bière 😉

ah, oui, pour les photos de  Lupinette, va falloir un peu de patience, elle dort dehors et elle a une sale gueule pour l'instant, je la rendrai belle à nouveau dès que le temps sera plus clément !

Salut bienvenue à toi et à ta lupinette 

je comprends ce ce que tu veux dire quand tu parles de ta lupo ,moi c’est pareil et avec le toit ouvrant cette effet est encore plus présent 

n’hésite pas à nous faire quelques photos de ta lupinette

Salut,

Merci pour ton gentil message. Des photos dès qu'il arrête de pleuvoir comme vache qui pisse ... Des fois la Bretagne je vous jure ...

Et sinon, j'ai regardé la partie "Aide et Tutoriaux", dès que j'ai plus de temps et que je répare le pb de transmission, après je viendrai t'embêter parce que j'aimerais bien réaliser quelques transformations, tu m'en as donné l'idée ! Non seulement tes transformations sont sobres et super classe, mais en plus tu expliques assez pour donner envie de les réaliser aussi. Après, je pense qu'il y a un peu de budget derrière (notamment les phares xénon qui m'ont bien bien fait baver). Les fenêtres arrière papillon, ça vient de quelle caisse / version (dsl si c'est dit dans le post, je n'ai pas vu) ?

Dès que je trouve le temps, je vais poster la procédure d'adaptation à faire avec VCDS sur les Lupo 3L tous les30ooo km ou lorsqu'on change l'embrayage ou le cylindre d'embrayage. Peu de monde le fait, et c'est dommage, ça fait durer l'embrayage bien plus longtemps.

Bref, pas mal de projets irl et envie de m'investir sur ce fofo aussi.

Bon w-e !

lgd

Ça marche et pour les xenons faut réussir à trouvé une paire ce qui ai pas évident mise à part sur la eBay Allemagne, pour les vitres pivotante certaine lupo en sont équipées à l’origine donc en occasion elle se trouve mais si tu en trouve pense à récupérer les vis 

• Créer...