cocogti 0 Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour, je reviens pour vous présenter un nouvel achat, une 205 CTI 1.9 de 1991 avec 155000 Kms (origine Allemagne). quelque photos lors de l'achat: Les photos la présentation complète viendra quand j'aurais piqué les clés a madame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 14 janvier 2020 Salut!! Cela fait plaisir de te revoir ici avec une nouvelle 205 qui plus est. Il commence à y avoir pas mal de CTI sur le forum... Dis nous en d'avantage, kilométrage, état, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 14 janvier 2020 Salut 😉, La voiture est d'octobre 1991, elle totalise 155000kms et dans son jus..... C'est une export d'Allemagne. Je ne cherchais pas à acheter une voiture et de plus une CTI, mais en discutant l'année dernière c'était en septembre avec une personne d'un certain âge (83 ans) celui-ci est grand passionné automobile et possède quelques jolies spécimen ( méhari, 2cv,ami6 , traction)et une 205 CTI.... Je lui avais dit que si il voulait la vendre peut-être je serai intéressé... Il y a quinze jours, cette personne ma contacter, et nous avons fait affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 19 janvier 2020 Salut Coco, à moi aussi cela me fait très plaisir de te lire ici! C’est super de tomber sur ce type d’occasion, vivement de te voir rouler avec nous aux beaux jours prochains 😉 Des nouvelles de la 1.9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianb31 2 Posté(e) le 2 février 2020 Salut, Belle trouvaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 3 février 2020 Salut à tous, la cti est au chaud dans le garage,la 1.9 GTI est a côté de la 1.6 toujours en attente d'une peinture extérieure.....mais je lui dégourdi les piston de temps en temps.... Ce mois-ci je m'occupe de la CTI avec les changements de silentbloc et vérifiée un peu tout le train avant.puis entretien courants. Je posterai quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites