ff09 1 Posté(e) le 3 novembre 2019 Nouveau parmi vous quelques photos de ma gti16.achetee en 2017 non roulante mais complete avec une caisse saine non corrodee repeinte en bleu Miami. Dénichée dans le Cantal sur lbc .c'est une am 92 .mon objectif la faire rouler en 2020 dans sa couleur et configuration origine.le moteur est en cours de remontage . D'autres news a venir ff09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour et bienvenu ici! Il s'ait d'un gros projet, mise à nue de la caisse pour retrouver la peinture d'origine; bravo !!! Une GTI16 futura ça ne court pas les rues, on ne voit que des graphite ou Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff09 1 Posté(e) le 5 juin 2020 bonsoir a tous Avec le confinement j'ai bien avancé sur la 309.ca roule mais manque reglage freins et trains roulants et ct et détails de finitions amicalement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 6 juin 2020 Bravo, tu as bien bossé!! 👍👍 La récompense n’est plus très loins, l’été arrive, se sera parfait pour lui faire dégourdir les bielles 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 6 juin 2020 Elle est superbe!!!😗 C'est vraiment du beau travail de fait sur cette 309... elle revient de loin! Quelques "bricoles" et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 9 juin 2020 salut, beau boulot, cela fait rêver, enfin une 309 de plus au club. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff09 1 Posté(e) le 9 juin 2020 merci pour vos encouragements au plaisir de rouler avec vous en ariege ⛰🌲✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuz1 1 Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 11 heures, ff09 a dit : merci pour vos encouragements au plaisir de rouler avec vous en ariege ⛰🌲✌ ah cool, la mienne est à la limite de l' Ariege 😃. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff09 1 Posté(e) le 23 juillet 2020 ca te dit une boucle tarascon col de port massat seix aulus les bains col d'agnes étang de l'hers port de l'hers retour sur tarascon mode cool 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites