DMEMouss 0 Posté(e) le 24 août 2019 Je suis à la recherche d'une ou plusieurs photos de l'installation du circuit de freinage arrière, du répartiteur au train arrière. Je l'ai démonté l'an passé et pas pris de photo et j'ai oublié. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Acadien77 Posté(e) le 25 août 2019 Bonjour, Voici quelques photos montrant le répartiteur de freinage en fonction de la charge de l'acadiane. Bon courage pour le remontage, c'est assez facile. Bonne journée. Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMEMouss 0 Posté(e) le 25 août 2019 Bonjour Jean-Marie, Merci pour ta réponse et tes photos. Mon soucis c'est que la tuyauterie qui était montée est beaucoup plus longue que la tienne voir photo. Comment fait tu pour cintrer le tuyau sans le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Acadien77 Posté(e) le 25 août 2019 Le surplus de tuyauterie doit être mise en spire en l'enroulant sur un tuyau de descente de gouttière par exemple, cela permet de ranger proprement la tuyauterie sans la plier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites