Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalex21

Nalex21

Messages recommandés

Bonjour a tous.
moi c'est alex et suis commercial
je suis de dijon et j'ai 29ans

grand amoureux de peugeot depuis mon permis, je vais bientot passer par la case 407...

en effet, j'ai eut une 106, une 205 diesel, une 205 rally, une 206 s16,une 306 hdi, une 306 cab, une 406 hdi.
voila pour toute ma gamme peugeot et il y a eut d'autres marques.

mes parents ont une 407 hdi 136 et mes beau parents ont une 407 hdi 136 break...
et moi j'ai comme future acquisition une 407 coupe 2.7 hdi qui devrait arriver mi aout...

je pense avoir fait pas mal le tour de ma presentation

Bonjour et bienvenue à bord

Pour te familiariser avec le forum :

Règles du forum - FAQ - presentation de vos 407 - présentation des autres Peugeot - Présentation des autres marques - le pedigree de vos belles - la papotte - renseigner le profil - ajouter une signature - ajouter un avatar - Poster une photo - Poster une vidéo - Mettre le sujet en résolu

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a contacter un modérateur

passe un agréable moment en notre compagnie

L'équipe de passion407.com

re mig
bonjour sorcierste.

il n'y aura pas de presentation de la voiture car la 407 va arriver et l'autre partir. donc on va attendre.
je vais faire la 106

juin 2007 et finition feline

j'ai vu, je cherchais un interieur comme le tiens d'ailleurs

nalex21 a écrit:
juin 2007 et finition feline

j'ai vu, je cherchais un interieur comme le tiens d'ailleurs

Le blanc est magnifique mais ca demande de l entretien assez souvent par rapport au noir qui se sali moins ...

Tu as prevue des modifs dessus ?

led diurne facon ds3
eclairage complet led interieur et exterieur
thermolacage des jantes,
covering complet (mais plus tard)
usb, securite video,
bluetooth (qu'il faut que je trouve)
il faut que je vois si l'egr est deconnectable
reprog surement

nalex21 a écrit:
led diurne facon ds3
eclairage complet led interieur et exterieur
thermolacage des jantes,
covering complet (mais plus tard)
usb, securite video,
bluetooth (qu'il faut que je trouve)
il faut que je vois si l'egr est deconnectable
reprog surement

Ah ah encore un qui veut faire pareil que moi lol ca fera deja 4 avec toi a qui j ai donner envie des leds dans les griffes .....
Repro j ai lu un peu que pas mal de gens deconseille de le faire si tu tien a ton v6......
Usb et securiter video vue que tu as un rt4 tu n aura aucun souci moi c est fait plus mise a jour rt4 en 8.20 car il te faut le firmware 8.20 pour usb et securiter video plus logiciel mirascript .....n
Bluetooth plus compliquer a par rajouter un kit complet car sur nos rt4 wipcom on a le socle pour mettre la carte sim telephone integrer....
Moi j ai pris forfait 2 euro chez free pour la voiture

donc tu as une solution moins conteuse qu'un boitier pour la securite video?
une mise a jour?
pour le bluetooth, je regardais pour un kit parrot mais j'ai vu que meme avec un faisceau specifique pour le jbl, ca reste assez compliquer.
je ferais surement ca avec une carte free alors

nalex21 a écrit:
donc tu as une solution moins conteuse qu'un boitier pour la securite video?
une mise a jour?
pour le bluetooth, je regardais pour un kit parrot mais j'ai vu que meme avec un faisceau specifique pour le jbl, ca reste assez compliquer.
je ferais surement ca avec une carte free alors

Pour l usb il suffit de le commander sur ebay j ai un lien sur les bonne affaires de la toile sur le forum
Ensuite il te faut acheter le firmware .8.20 tu trouve d occase sur leboncoin moi j ai acheter le pack complet mise a jour
Gps 2011-2012 europe firmware 8.20 et maj poi pour 100 euros
Pour le logiciel mirascript 308 sw sur le net tu peut le telecharger il est gratuit avec sa tu peut modifier
Pas mal de choses
Activer l usb
Copier le dd sur usb et vice versa
Modifier le son
Ajouter nouvelle page odb pression des pneus
Activer video en roulant
Agenda
Sms
Mode video en 800x600
Etc......
En plus tu verra le coupe feline jbl tu as un lecteur cd mp3 disque dur 20giga changeur 6 cd dans le coffre plus tu rajoute l usb ca en fait du stockage

quand je l'ai essayer, j'ai vu sur l'ecran en changeant qu'il y avait la pression des pneus et temperature d'huile affiche. par contre, quand tu regardes sur le net, tu vois que c'est deja suite a une mise a jour. avec un peu de chance, l'ancien proprio l'avait fait

nalex21 a écrit:
quand je l'ai essayer, j'ai vu sur l'ecran en changeant qu'il y avait la pression des pneus et temperature d'huile affiche. par contre, quand tu regardes sur le net, tu vois que c'est deja suite a une mise a jour. avec un peu de chance, l'ancien proprio l'avait fait

Donc tu doit etre soit en 8.11 ou 8.20 je pense que tu devrai avoir usb alors soit dans la boite a gant soit console centrale a l interieur

Identification des cartes :Menu Navigation/guidage Options de guidage Description base cartographique Et la liste des versions des différentes cartes apparait

Identification du firmware RT4 :Appui long sur la touche menu / puis description de l'appareil et ensuite tu fais défiler avec le bouton de droiteu fera cette manipulation quand tu l aura

Bienvenue!
Je réalise que j'ai un peu le même parcours que toi: 205 (2x), 106, 306, 406, et maintenant 407.
Et félicitations pour ton achat, elle est superbe...

ismora a écrit:
Bienvenue!
Je réalise que j'ai un peu le même parcours que toi: 205 (2x), 106, 306, 406, et maintenant 407.
Et félicitations pour ton achat, elle est superbe...

un amoureux peugeot...
l'achat arrive, je suis en attente de rentree d'argent pour honorer la commande

Si tu mets des leds oublie pas de changer tes xenons DS1 car il sont en 4500k moi je les ai remplacer par des DS1 8000k ca rend mieux avec les bande leds

lumiere plus blanche?
meme ref et pourtant pas la meme luminosite?
enfin a 100€ l'ampoule, on verra

nalex21 a écrit:
lumiere plus blanche?
meme ref et pourtant pas la meme luminosite?
enfin a 100€ l'ampoule, on verra

Les xenons du coupe c est jaune blanc en 4500k les led tire sur le blanc bleu regarde la photo de nuit sur ma presentation
Le 8000k c est blanc bleu le prix sur yakaequiper les 2 ampoules ds1 35 w anti erreur c est pas plus que 100euros je les est achete la bas est ca marche nickel

tu es une mine d'information dis donc, je vais passer u temps sur la voiture avant de la conduire.... 

ca se precise pour la voiture.
demain, par logique car mon vendeur est en vacances, je vais signer le bon de commande.cheers 

Migalsace a écrit:
nalex21 a écrit:

Donc tu doit etre soit en 8.11 ou 8.20 je pense que tu devrai avoir usb alors soit dans la boite a gant soit console centrale a l interieur

j'ai vite fait regarder se matin et pas trouver de prises usb...
mon vendeur n'etant pas la et revenant que dans un mois, je suis bloquer... il etait convenu des choses vu avec lui. donc son remplacant essaie de le joindre pour avoir les infos pour que je puisse verouiller la voiture

pour sorcieriste et nano.
mon ancienne 406 que je regrette enormement

st pack confort 110ch
4 amortisseurs koni reglable. 4 ressorts ultimate. jantes de 406 coupe v6. lecteur dvd et tout le son en focal

ca c'est fait, plus de 407.
j'attendais le retour du vendeur qui s'en occupait et un autre l'a vendu....
donc je cherche. par contre, je viens de voir qu'il y avait du rt3 sur les coupe ou l'on ne peut rien faire dessus et pas remplacer. quelle annee pour avoir sur un rt4?

Ben moi je suis en rt4 annee 2008 mais j ai un pote la sienne est de 2006 il la le rt4 aussi mais toutes les 407 pack jbl on le rt4 wipcom donc version griffe avant 2007 ou feline apres 2007

Migalsace a écrit:
Ben moi je suis en rt4 annee 2008 mais j ai un pote la sienne est de 2006 il la le rt4 aussi mais toutes les 407 pack jbl on le rt4 wipcom donc version griffe avant 2007  ou feline apres 2007

suis tomber sur une annonce ou ca parlais de rt3 donc me suis pose la question.

[quote="nalex21"]donc tout se qui est jbl est rt4

Dans la logique oui j avai vue ca sur un forum griffe ou feline donc pack jbl d office donc rt4 d office si non griffe ou feline pas de pack jbl qui devient alors une option

Encore plus simple pour toi la premiere photo un rt3 tu voit bien que la couleur est clair

et la un rt4 la couleur est gris anthracite foncer

• Créer...