ghostrider68 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 salut a tousLaurent mécano, 48 ans, je roule en 407 coupe bleu V6 , laguna 2.2L 200CH et aussi en deux roues suzuki gsxr 1100 je suis en dans le haut rhin un peut dans les hauteur [/urla plus sur le forum:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour et bienvenue à bord Pour te familiariser avec le forum :Règles du forum - FAQ - presentation de vos 407 - présentation des autres Peugeot - Présentation des autres marques - le pedigree de vos belles - la papotte - renseigner le profil - ajouter une signature - ajouter un avatar - Poster une photo - Poster une vidéo - Mettre le sujet en résoluSi tu as d'autres questions, n'hésite pas a contacter un modérateurpasse un agréable moment en notre compagnie L'équipe de passion407.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flytus 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 elle est belle la coupée mais d'occas trop cher pour moi!!!sinon j'ai un harley mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue a toi l ami alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 flytus a écrit:elle est belle la coupée mais d'occas trop cher pour moi!!!sinon j'ai un harley mdr!! elle sont pas si cher que ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites