Migalsace 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour je me permet d ouvrir ce sujet pour tout ceux qui croise sur leurs routes une 407 qui sais ces peut etre un membre du forum Voila en esperant croiser quelques un en alsace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerandir 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ça me rappelle quelqu'un ça !!! hein Vieux ? !Bonne idée Mig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 chez nous sur 406, certain membre du forum on un "siglage" avec l'adresse du forum je donne un exemple sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca serai pas mal une tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerandir 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah ! mon Lu va essayer de vendre ses stickers ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Aerandir a écrit:Ah ! mon Lu va essayer de vendre ses stickers ici !!! j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je serai preneur si ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bah suffit de demandé, je peux faire ce que vous voulez en autocollant :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ben du meme style c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 avec le nom du nouveau forum ? sorcier ? je met quoi passion-407 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bein ouais parce que peugeot407-passion.forumactif.org, ça risque de faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ouai mais le but est de faire de la pub, donc si on met www.Passion-407.com et qu'on arrive pas ici ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 en recherche Google avec passion-407 on est 8 ème choix et passion-407.org 4 ème choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 faudrait voir avec Sebchef, parce que passion-407, ça fait un peu concurrence a passion-406 apres si Seb est d'accord, j'achèterai le nom de domaine passion-407.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je vois pas en quoi ça fait concurrence c'est pas la même voiture un mec qui lit sur ma custode passion-406 par exemple, va pas venir ici si il a une 406 et vice versa tu voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui, mais vaut mieux quand même demander a Sebchef ce qu'il en pense, je veux pas faire un truc qui me mettrais en porte a faux sur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano21 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Sorcierste a écrit:me mettrais en porte a faux sur passion Pas sur que Séb soit de ce bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 mais si, il a commencé avec des curly y'a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Autre chose aussi qui serai sympa des cartes de visite qu on puise telecharger et imprimer ca sera bien aussi vous en penser quoi les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubralmou 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 une suggestion: "407 une passion" ou "407 ma passion"c'est sur y'a pas d'adresse du site, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 choubralmou a écrit:une suggestion: "407 une passion" ou "407 ma passion"c'est sur y'a pas d'adresse du site, mais bon... c'est en cours de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C est meme deja changé : passion407.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Sorcierste a écrit:C est meme deja changé : passion407.comah pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 perso, j'etais sur un tres gros forum 306 et pareil, petit autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 nalex21 a écrit:perso, j'etais sur un tres gros forum 306 et pareil, petit autocollant306Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sorcierste a écrit:nalex21 a écrit:perso, j'etais sur un tres gros forum 306 et pareil, petit autocollant306Inside oui ouij'ai ete moderateur la bas et je connais tres bien son createur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 sous quel pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 alex21tu y etais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 de très courte duree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 j'y suis meme encore pour leur sortir des conneries et faire chier les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ah bein moi ça a durer 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pourquoi si peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 me suis pris la tete avec un modo dès mon arrivée parce que j'avais pas de 306 du coup c'est monté dans les tours et j'ai demandé a un admin de cloturer mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ca va, j'ai jamais eut de soucis donc pas moi... j'etais une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 alex21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites