Migalsace 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Donc je vous presente ma belle une 407 coupe 2.7 hdi finition feline couleur perla nera interieur blanc poste rt4 avec dd et chargeur 6 cd pack jbl 65000 km de 2008 full options avec les modifications deja faites .etriers peint en rouge .vitres teintee 15% a l avant 5%a l arriere.changement eclairage interieur en led xenon 6000k.changement feux de position et eclairage plaque en led 6000k.changement des xenon par des 8000k.rajout bande led 6000k feux de jour sur les griffes du par choc.rajout bande led 6000k en dessous des portes .mise a jour et cartographie 2011.2012 plus firmware 8.20.rajout de poi radar mobile et feux rouge plus zones a risques..activation video en roulant et rajout d une prise usb boite a gant .lecteur dvd dans la boite a gant les photos viendront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerandir 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Jolie voiture, Mig !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Aerandir a écrit:Jolie voiture, Mig !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 hey y'a une 406 la, je dirai ST 2.0 hdi bon ok j'arrete, bienvenue à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ti-Lu a écrit:hey y'a une 406 la, je dirai ST 2.0 hdi bon ok j'arrete, bienvenue à ta belle lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 elle est superbe cette 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano21 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 la bande le led doit être vachement fine sous la porte pour passé sans souci non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ti-Lu a écrit:la bande le led doit être vachement fine sous la porte pour passé sans souci non ? oui exact tres fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu les as acheter ou ? ledperfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ti-Lu a écrit:tu les as acheter ou ? ledperfs ? chez yakaequipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 et tu en est content ? des difficulté à brancher/monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ti-Lu a écrit:et tu en est content ? des difficulté à brancher/monter ? oui tres content pourtant j ete pas chaud pour la prendre car trop habituer au allemande et j ete parti pour achete une focus st pour les bas de portes tres simple je me suis brancher au niveau de l eclairage de porte il faut juste declipser l eclairage de la portes et ecarte un peut en bas les fils passe tout seul coller la bande est le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Prochaine modif installer la 3 eme bande led sur la 3 eme griffe qui un peu plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Voila c est fait 3 eme bande led comme la 508 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'aime assez bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci ti -lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ta fait une photo d'un peux plus de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ti-Lu a écrit:ta fait une photo d'un peux plus de profil ? non mais demain je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 en faite ta mit sa dans les ouïes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ti-Lu a écrit:en faite ta mit sa dans les ouïes ? Oui coller dans les ouies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 parce que de face, on dirai vraiment un feux complet de 3 lignes ça fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui on dirais est je trouve mieux comme ca que sous les phares ou pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oué c'est claire, c'est très rare que je croise une voiture avec des feux diurne ajouté et quand plus ça fasse propre t'es l'un des premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ti-Lu a écrit:oué c'est claire, c'est très rare que je croise une voiture avec des feux diurne ajouté et quand plus ça fasse propre t'es l'un des premiers Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 En plus j ai repeint les bandes en noir car elle etait blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano21 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 6 août 2013 vais faire mon chieur mais pourrais tu reprendre une photo de nuit maintenant avec les 3 bandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 7 août 2013 nalex21 a écrit:vais faire mon chieur mais pourrais tu reprendre une photo de nuit maintenant avec les 3 bandes?Oui je ferai sa ce soir pas de souci je ferai aussi une avec les xenon 8000k allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 7 août 2013 Migalsace a écrit:nalex21 a écrit:vais faire mon chieur mais pourrais tu reprendre une photo de nuit maintenant avec les 3 bandes?Oui je ferai sa ce soir pas de souci je ferai aussi une avec les xenon 8000k allumer ah oui oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 8 août 2013 Voici les photos prise de nuit en plus il pleuvait pffffff la premiere photo prise sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex21 0 Posté(e) le 8 août 2013 ca rends vraiment bien. je me pose la question de ne pas en mettre que 2 et de laisser libre celui du milieu pour vraiment comme le 508 hybrid et les 3 font vraiment tres distinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 9 août 2013 ça fait classe , dommage que sur berline et SW, on a pas la place pour en mettre a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 9 août 2013 Sorcierste a écrit:ça fait classe , dommage que sur berline et SW, on a pas la place pour en mettre a cette endroit Merci stef C sur lol sur 407 normale j ai la solution tu achete un coupe 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 10 août 2013 je me demande si le pc du coupé les fixations sont identiques aux berline et sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 10 août 2013 Sorcierste a écrit:je me demande si le pc du coupé les fixations sont identiques aux berline et sw Ben dans la logique non car le coupe est plus long et plus large que la berline et la sw et la forme des phares sont differente407 berline Longueur 4.67 Largeur 1.81 Hauteur 1.47407 sw Longueur 4.76 Largueur 1.81 Hauteur 1.47407 coupe Longueur 4.82 Largeur 1.87 Hauteur 1.40Eh oui le coupe est le plus grand de la gamme 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites