omer45 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bonjour a tousje me présente Alexandre je vis dans le Loiret cher pas loin de Blois je n'ai pas de 407 :a72:mais 3 406 :a48:je suis père de 4 enfants et très fier j adore a mes heures perdus bricoler les voitures sinon dans la vie de tout les jours je suis agent de quai dans la distribution de matériel de bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano21 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour et bienvenue à bord Pour te familiariser avec le forum :Règles du forum - FAQ - presentation de vos 407 - présentation des autres Peugeot - Présentation des autres marques - le pedigree de vos belles - la papotte - renseigner le profil - ajouter une signature - ajouter un avatar - Poster une photo - Poster une vidéo - Mettre le sujet en résoluSi tu as d'autres questions, n'hésite pas a contacter un modérateurpasse un agréable moment en notre compagnie L'équipe de Peugeot407-passion.forumactif.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorcierste-peugeot407-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2013 at home 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer45 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migalsace 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites