Deathblade 0 Posté(e) le 31 mai 2019 salut. j'étais un ancien membre de RAJ à l'époque où j'avais ma supra mk4 jdm :) que devenez-vous de votre côté ? toujours passionné ? en espérant avoir des news a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 2 juin 2019 Salut ancien membre mais aussi ancien mécano de RAJ Oui tj passionné et tj mécano Jai mon propre garage situé dans le 05 Voilà au plaisir de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsar 0 Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Sujet nostalgique dis donc ! J'ai fait poser un decata et collecteur sur ma RX8 à l'époque au garage ! Et je bossais chez BMW Enghien avec un des mécanos, Christophe et sa Supra si je me souviens bien ! J'ai toujours la RX8, et j'ai aussi désormais une rare Lexus IS-F que j'adore ! Bref la passion est toujours là ! Modifié le 2 juin 2019 par Tsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Ancien membre également ainsi que de l’ancienne association NNC j’ai du vendre mes japs étant devenu parent mais je garde toujours cette passion pour les voitures et les japs et j’ai toujours en projet l’achat d’une nouvelle sportive mais ça sera à casi 100% une américaine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Salut Trop content de voir qu’il y a toujours du monde autour de RAJ 👍 La donne a changé pour tout le monde depuis le temps. Je suis également devenu papa et je n’ai plus la supra mais toujours passionné d’où le retour vers le forum Très chouette d’ailleurs, j’aime bien le principe du forum ici avec plein d’autres passionnés d’auto. j’espère que ça lui redonnera vie. Vous avez des news des autres membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites