Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrTT94

Le retour des TTistes !

Messages recommandés

Salut a tous,

Passionné d'allemandes et surtout d'Audi, j'ai une TT mk2 2.0 TFSI. J'espère que je pourrais faire des rencontres et avoir les bons conseils d'autre passionné sur ce forum !

sans_t15.thumb.jpg.ec31c37300c495c19bb0f6f977079fc2.jpg

Mais je me demande s'il y a encore des TTistes dans le coin ? 

En tout cas, je suis la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mrtt94 toujours présent, pour ma part un peu plus sur d'autres forum mais toujours présent ici aussi ! si tu as des questions ou besoin de conseil n'hésite pas !

Pour ma part je suis à mon 3e TT, j'ai eu 2 MK2 roadster avant d'acheter le mk3 coupé que j'ai actuellement depuis juillet 2017 

Gary

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

un petit coucou d’un vieil adepte...je bichonne toujours mon TT Mk1 roadster de 2001...

week-end à le méteo trop belle pour découvrir la France profonde cheveux au vent...toujours dispo pour échanger. Bon dimanche

bernard

t

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé mais moi je ne fais plus parti des passionnés d'audi tt, j'ai été et reste encore trop déçu de cette voiture.

Que des problèmes et les concessionnaires n'y connaissent rien.

Je me suis tourner sur une autre marque et quitter Audi.

Ceci dit je peux toujours discuter de cette marque et vous apportez quelques conseils au cas où.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de m’accueillir parmi vous. :)

C’est sûr, la TT on aime ou on déteste mais elle ne laisse personne indifférent. C’est aussi ça son charme je trouve.

Après, pour toi Johnny, faut dire aussi que certain concess sont vraiment 💀👽🦆 et cherchent pas à satisfaire le client. J’ai eu une expérience similaire ou le mec me prenait juste pour un portefeuille... Je me suis direct tourné vers une autre concession ou ils sont super sympa et ça a desuite collé.

Après, des problèmes y’en a et y’en aura toujours sur une voiture et la TT n’est pas épargné mais n’est pas pour autant une voiture a problème.

La mienne j’en suis vraiment satisfait et je pense monter en gamme bientôt mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Un conseil ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso tjrs à fond avec ma MK1 de 1998. Contrôle technique parfait pour une voiture de 21 ans... franchement c'est quand même du délire. Juste un petit problème de volume sur le poste radio d'origine (problème identifié), du coup je gère avec les balances mais sinon... rien de rien.

Franchement, quand je vois mes potes avec leurs Audi récentes qui galèrent, moi je me dis que les anciens modèles Audi c'était quand même de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement un petit coup de cœur pour la nouvelle (et dernière) R8... 

709717149_Audi20R820RWS_71.jpg.bdbc3bf3f61be85171412820561c6b0b.jpg 💕 💕 💕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi mrTT94, et bienvenue.

moi j'ai toujours ma MK1 de 2000, et je vais me mettre sur un problème ABS av droit dans peut de temps...

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Yann de Picardie a dit :

Hello,

Perso tjrs à fond avec ma MK1 de 1998. Contrôle technique parfait pour une voiture de 21 ans... franchement c'est quand même du délire. Juste un petit problème de volume sur le poste radio d'origine (problème identifié), du coup je gère avec les balances mais sinon... rien de rien.

Franchement, quand je vois mes potes avec leurs Audi récentes qui galèrent, moi je me dis que les anciens modèles Audi c'était quand même de la balle

carrément ! c'est pourquoi j'hésite. trop peur d'être déçu... '^^

Il y a 18 heures, DFan a dit :

J'ai personnellement un petit coup de cœur pour la nouvelle (et dernière) R8... 

709717149_Audi20R820RWS_71.jpg.bdbc3bf3f61be85171412820561c6b0b.jpg 💕 💕 💕

oula, difficile de te contredire !

pour avoir eu la chance de monter dans la R8 V10 GT d'un pote à moi @Syztematicz (voiri ici son annonce de vente des magnifique jantes d'origine de sa R8 GT) je peux te garantir qu'on est sur une autre planète. un pure bonheur mais difficile a gérer au quotidien à la différence d'une TT plus discréte et plus fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet cela faisait longtemps que je n'avais ps reçu de notification de ce forum!

J'ai toujours ma TT mk2, je viens de changer les jantes. Je suis moins accro aux voitures qu'avant mais elle je l'aime toujours autant 😛

Elle ne m'a encore jamais déçue et ca fait 8 ans que je l'ai 🙂

Le 02/06/2019 à 16:28, JOHNNY1943 a dit :

Bonjour

Désolé mais moi je ne fais plus parti des passionnés d'audi tt, j'ai été et reste encore trop déçu de cette voiture.

Que des problèmes et les concessionnaires n'y connaissent rien.

Je me suis tourner sur une autre marque et quitter Audi.

Ceci dit je peux toujours discuter de cette marque et vous apportez quelques conseils au cas où.

Merci de votre compréhension.

Johnny, quand j'ai acheté la mienne j'ai eu des problèmes, elle n'avait pas les options que j'avais choisies. Je l'ai quand même prise car je n'ai pas tout vu de suite et après c'était trop tard.. haha

Mais du coup j'ai changé de garage car des incapables, non merci ! Du coup je te comprends. Mais jamais été déçue de la voiture en elle-même pour l'instant.

 

Le 03/06/2019 à 16:31, DFan a dit :

J'ai personnellement un petit coup de cœur pour la nouvelle (et dernière) R8... 

709717149_Audi20R820RWS_71.jpg.bdbc3bf3f61be85171412820561c6b0b.jpg 💕 💕 💕

La R8 (modèle précédent) c'était la voiture de mes rêves hahaha

Mais j'ai changé d'avis quand j'ai été la conduire sur circuit, ça m'a paru trop banal O_O du coup j'ai plus de voiture préférée pour l'instant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allez !!!! Nouveau problème sur la TT, le voyant ESP s'allumer de temps en temps et la voiture n'accélère plus.

Je suis allé au garage et le diagnostique est tomber, ma jante est hs, voilée de l'intérieur.

Impossible de trouver une jante identique à la mienne donc résultat il me faut racheter 4 jantes et 4 pneus pour pouvoir de nouveau rouler.

Je viens de changer mes pneus en mars 2019 alors si je ne trouve pas une jante identique à la mienne, il va falloir réinvestir dans de nouvelles jantes et pneus..............

RAS LE BOL de cette voiture..................

Si quelqu'un connait une jante identique à la mienne, merci de me prévenir............

20190608_164711.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...