tchouki85 0 Posté(e) le 12 mai 2019 Aller les gars petit reportage du montage Réveil en douceur du poussin mdrrrr Et première surprise :punition: Après avoir démonté tout les plastiques de baie de pare-brise et les balais d’essuie-glaces Tadaaaaaa filtre de clim à l'état D’origine :punition: donc à changer prochainement Après un bref nettoyage, observation de la zone de travail pour savoir ou passer le câblage, après mûre réflexion Ça sera à gauche du mastervack ,car y’a une pastille plastique qui donne accès à l’intérieur Du coup démontage de la batterie et go je passe à l’intérieur Démontage de d’une partie des plastiques sous le volant Tadaaaaaa voici par où passer le faisceau :danser: Démontage de l’aibag ainsi que le volant Opération changement du commodo :mrgreen: Oupssss il manque pas quelque chose :pingouin2: Tadaaaaaa :love: :love: ça prend forme mdrrr Branchement du faisceau sur le commodo Et maintenant les choses sérieuses vont commencer pour info le faisceau comporte 4fil Donc t4/1 >noir/bleu T4/2>Bleu clair T4/3>Rouge T4/4> 2 fil mis sur la même borne donc un blanc et un noir/jaune Maintenant faut tout raccordé au calculateur Pour nous ce qui nous intéresse c’est la fiche T81 c’est la C sur la photo du haut Je vous passe de dessossage de la T81 mdrrrr(j’ai zappé les photos :joker: ) Donc prendre la partie de fiche qui va jusqu’à T43 et ont branche en T43/14 le fil noir /jaune du t4/4 Attention d’ailleurs car la T43 ne commence pas à 1 mais à 6 Puis prendre la seconde partie de la T81 celle qui va de 44 à 81 Donc T4/3>rouge sur T81/44 T4/2>bleu clair T81/45 T4/4>blanc. T81/46 Ça va vous suivez toujours :mrgreen: Bon maintenant faut alimenter le bouton donc faut cherché un +12, dans mon cas je me suis repris sur le variateur de luminosité sur la T6 Donc t4/1>noir/bleu sur T6/4 Et repiquer le T6/4 sur la fiche fourni dans le câblage Voila pour la partie branchement c’est fini :danser: Maintenant faut activé le truc mdrrrr car sinon tout cela sert à rien Prenez votre vagcom Allez dans 1 moteur Puis sélectionné 11 Et rentrer 11463 Et ok Et voila Ensuite vérifier les fonctions du régulateur Aller en groupe de mesure et sélectionner canal 6 Puis mettez le régulateur en route vous devez avoir un 1 dans la case de droite Puis si vous freiner sur la 2ème case 0.1.1 Et si vous freinez et embrayez 1.0.0 Donc tout est ok vous avez plus qu’à tout remonté et profiter de votre régulateur de vitesse Merci de m’avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites