Uxy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Slt à tous,Allez je me lance pour vous proposez un potentiel rassemblement pour circuiter ou juste pour matter pas mal de jolie caisse, un week end au Roussillon Motor Show le 11 et 12 Septembre prochain, voilà le programme officiel:Entrée visiteurs adultes et enfants de plus de 6 ans- 5 € / jour - Gratuit pour les véhicules dit de "prestige" (véhicule collection et autres...)Droit de piste- 10 € les 20 minutes ( 2 sessions de 10 minutes) !!!Droits de piste autos et motos en alternanceAccès piste (droit de piste) peut être réaménagé en fonction des demandesSamedi de 9h à 10 - 13h à 14h15 -15h15 à 17h30 – 20h15 à 22h30 – 23h à 0hDimanche de 9h à 10h – 11h à 13h - 16h15 à 18h45DRIFTBaptême Drift (horaires minimum peut être complété en fonction des demandes)Samedi 12h à 12h45 – 14h15 à 15h - 22h30 à 23hDimanche 10h à 10h45 – 18h45 à 20hHélicoptèreBaptêmes hélicoptèreSamedi de 9h à 12h -14h à 17hDimanche de 9h à 12h -14h à 17hPrestigeBaptêmes véhicules de prestige Audi R8-Corvette Z06-Ferrari F-430…Samedi de 9h à 0hDimanche de 9h à 20hRallyeBaptêmes Rallye suivant demandeAutocrossBaptêmes Autocross suivant demande4X4Baptêmes 4x4 suivant demandeSSVBaptêmes SSV suivant demandeQuadInitiation de quad suivant demandeStuntBaptêmes Stunt moto suivant demandeAnimations et spectacles pisteDriftHoraires des exhibitions de driftSamedi 10h à 12h - 17h30 à 20hDimanche 13h à 16hStunt QuadHoraires des exhibitions stunt QuadSamedi 16h et 20hDimanche 12h30 et 16h15Stunt MotoHoraires des exhibitions stunt motoSamedi 15h et 17h15Dimanche 12h15 et 16hSupermot’Tout au long de la journéeSuperbikeTout au long de la journée-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Plus d'infos sur leur site directement:http://www.roussillon-motorsshow.com/accueil.htmlJ'y étais l'année dernière et j'avais était surpris par le niveau des prestations, grosse démonstration de drift avec manche officiel et tout le tralala, grave des belles caisses avec des prépa de malada et pas des pilotes du dimanche en bonus ! team darkdog présente aussi, que du bonheur !!!J'y retourne donc cette anée, peut être en 16 (si les finances suivent) sinon on sera là avec un pote et sa 206 XS !Session circuit vraiment pas mal, j'avais eu l'occaz de voir 2/3 S16 j'était super content !!!De la belle voitures aussi en bonus, Ferrari F430, Shelby GT500, Mustang, Audi R8, KTM X-BOWBref sa m'a bien marqué et cette année j'y retourne avec grand plaisir et je me demandé si y'en a pas dans le coin qui serais chaud pour venir, éventuellement circuiter vu les prix ultra raisonnable !!! 15€ minimum pour 20min avec l'entrée et l'accès à toutes les activités et en plus y'a des sessions circuit de nuit apparemment cette année !!!L'année dernière il y avais quelques stands pro pas mal intéressant en bonus, prépa moteur et tout le tralala, j'ai eu l'occaz à l'époque de voir la nouvelle Skyline R34 dans les 3 coloris différent avec des moteurs plutôt balèze !!!Bref j'attends vos commentaires et idées et pourquoi pas votre présence aussi !!!Je serais sur montpellier les jours précedent ce week end là, possibilité de faire les trajets en groupes peut être ^^------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PRESENT:- Uxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites