Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom rhum

rom rhum/ 106 s16 bleu santorin /'montbeliard 25

Messages recommandés

bonjour a tous

je me presente je m' appelle Romaric j'ai 20 ans je suis carrossier peintre ! donc les 57 me connaisse deja grace au rasso ! je refait mon topic car l'ancien m'enervait ! nebule si tu pourrai supprime l'ancien ?

c'est ma 2ieme 106 s16 que j'ai depuis debut 2010 et qui n'a pas specialement avancer lol donc la je mis suis mis a fond ou presque car j'attend que eddy de chez bf competition me sorte le moteur pour que je puisse la peindre ! mais sa va arriver tres vite !

donc quand je l'ai achete , elle a ete "jackysé" est n'a pas tourne depuis 2 ans !

maintenant elle est dans mon garage a moitie demonter en attente de la depose du moteur !

c'est une 106 s16 de 1999 bleu santorin qui totalise 90000km et casi toutes option sauf toit ouvrant

il y a quelques mois on avait tous refait joint de culasse etc... mais le drame arriva tres vite a peine elle a demarre que les piston on taper les soupapes donc assez demoraliser elle etait mise en attente !

mais la c'est reparti je suis embauche donc sa sera depose moteur boite pour remise a neuf et grosse prepa en vue (gros aac, boite courte autobloc, combine filetes pts etc...) !!
le chassis lui aussi aura sa prepa normal ! je la prepare pour le week end et pour allez circuitez ac jay p lol

j'ai repeint le contour de compteur en noir brillant votre avis?
donc quelque photos de comment elle est pour l'instant













alor en recherchant un peu sur internet je suis tomber sur le premier proprietaire de ma 106 affraid oui oui c'est vrai donc quelques photos s'impose tellement elle est belle bravocache













puis il la vendue a celui que je lui et achete ! qu'il avait commencer a déjackyse!!! le capot le bequet et les panneaux de portes puis la abandonne sous une bache et je l'ai decouvert sur leboncoin j'ai direct fonce chez le gars et fait l'affaire lol donc j'ai retrouver un capot et un becquet et elle sera comme en sortie d'usine ! elle le merite bien !

en passant l'interieur cuir alcantara et a vendre et les toulouses aussi monte avec 4 pneu dunlop sport comme neuf !

car j'ai racheter cela ! et les harnais c'est les ancien sabelt a valoulou16









le pare soleil et predecouper pour 106


bravobravo

voila je vous mertrai des photos au fur et a mesure de projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! sa devait faire boom boom dans les portière cache !!!

les baquet et les pédales cartonne bien, le pare soleil 100% pub beaucoup moins !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pour le pare soleil mais jhesite a le changer pour un peugeot sport sur mesure!

et oui mes baque je lles aimes surtout au prix que je lai ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu Santorin, ca marche ça !!

Bienvenue à ta belle (une deuxième fois), et bon resto !

Une horreur comme elle était avant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ddr

Vivement qu'elle soit terminé et qu'elle pose ses roues sur Chambley ! angeange

Courage parceque y'a du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oui vivement chambley !!! on et fin chaud avec le jay p sont pere aussi veut venir avec la fiat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...