jordane 25 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moud'Z a écrit:oué bah par encore entendus le son , pi la qualiter faut voir au fille du temp mais il a l'air bien , tu la commander ou ? nsb concept il en a un qui en vend un sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok vais voirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moud'Z a écrit:oh ba oui sa sera déjà miieu , sava moi j'ai deja une ligne sans cata qui matten chez un pote mank plus ke le silencieux et part la suite le collecteur lol ^^il te manque le plus important !! le permis et la santo ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ouéé je c'est et j'en peut plus d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voila le moteur avec la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 29 août 2010 Propre ton moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moud'Z a écrit:Propre ton moteur ! bien oui il faut le tenir en état hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hé Ouii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moud'Z a écrit:Hé Ouii !! manque plus que le decata demain je pence pas sur du tout pis les pneu bientot aussi quand cher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa va etre bon tous sa , kan les pneu arrivent les jante de gti aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moud'Z a écrit:sa va etre bon tous sa , kan les pneu arrivent les jante de gti aussi ? les jante elle sont deja la et deja peinte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 29 août 2010 le jour ou je les ai eumaintenant les voila peintes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 29 août 2010 Viite quellle soit monter sur la chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 30 août 2010 en attennte de pneus encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 30 août 2010 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 30 août 2010 jolie tes jantes ! c'est toi qui les a faite ou un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites