Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikeup

[QST] Rabaissement 106 enfant terrible (perdu dans le choix)

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je souhaite rabaisser ma belle !
Mais je suis totalement perdu dans les différentes marques de ressorts.
Premièrement, je souhaite la décranter à l'arrière, et mettre des ressorts entre -40 et -50 à l'avant !
Cela risque t'il de faire évoluer ma géométrie, un réglage complet de la géo sera t'il nécéssaire ?
Mon angle de cardan sera t'il modifié ?
Que dois-je prendre comme référence d'amorto chez les differentes marques, dois-je prevoir des coupelles ou autres ?
cordialement 106Man.

Niveau marque pour les ressort: Eibach sportline -45

Pour les amortos tu as plus de choix: Viarouge, Bilstein ou kayaba sont pas mal !

Mettre des coupelles SKF n'est pas un luxe (même vraiment bien en fait pour une soixantaine d'euros de plus !)

++

Uxy a écrit:
Niveau marque pour les ressort: Eibach sportline -45

Pour les amortos tu as plus de choix: Viarouge, Bilstein ou kayaba sont pas mal !

Mettre des coupelles SKF n'est pas un luxe (même vraiment bien en fait pour une soixantaine d'euros de plus !)

++

+1, prend du kayaba ultra sr, ou du bilstein b6, ou PTS routier, sinon viarouge c'est de la trés bonne came, mais bon c'est chér et faut les rentabiliser si c'est pour faire 100% de route c'est pas rentable, ce n'est que mon avis.
Aprés en ressort prends du Eibach, c'est tip top
Et oui change tes coupelles, ca peut que faire du bien.

salut
pour t'aider dans ton choix sur la mienne (ma ET)je vais mettre des amortos kayaba av et ar et vu qu'elle est trop basse (ancien proprio) je vais mettre mes ressorts de 106 rallye ph 1 que j'ai au fond du garage (comme ça elle retrouvera sa monte d'origine)

et sur ma rallye 1300 j'y mets 4 pts routier + eibach en - 3cm

a+

• Créer...