toon14 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon voila mon tracteur qui me sert tous les jours en tant que daily ^^ .C'est donc une VW (encore ), un 1.9D que j'ai depuis un an maintenant .Alors un petit descriptif de la mémére à l'achat:- 3éme main- 183 000 kms à l'achat (190 000 maintenant)- freins avant, rotules avant... neufsElle roule trés bien, pas de bruit suspect ou autre (enfin maintenant un peu plus de bruits "bizare" ^^ ) et puis je l'avais quand méme touché a un prix assez raisonnable.Quelques modifs comme:- Peinture logo avant et arriére VW en noir - Lame avant de VR6 (fait et viré direct aprés car pété... )- Bequet arriére - Volant 4 branches - Combiné fileté Rokkor- Jantes FondMetal en 15Quelques photos aprés l'achat:Juste aprés l'achat, une commande sur Mecatechnic pour repartir sur de bonnes bases, changement de tous ça:- Bougies de préchauffage- Courroie de distri + galet- Pignon + vis de vilebrequin- Courroie d'alternateur/pompe à eau- Courroie de diréction assistée- Pompe à eau + Calorstat- Filtre à air- Sonde de température d'eauEt enfin un ensemble de rails + moteur de léve vitre conducteur d'occaz' car finalement je n'en avai méme pas dans la porte conducteur ^^ !!Le volant 4 branches en remplacement du 2 branches:Avec les combiné fileté !Rabaissé hein ^^:Des photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sympa ta G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tien voila la Golf Comme toute tes voitures toujours aussi bien entretenue Sa change de la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 août 2010 Morgan57670 a écrit:Sympa ta G3 Merci Morgan .Lulu_106ET a écrit:Tien voila la Golf Comme toute tes voitures toujours aussi bien entretenue Sa change de la Lupo Oui j'ai fait une petite prez de la Golf parceque j'avais rien d'autre à faire ce soir donc... .Oui enfin elle est un peu moins entretenue celle-ci vu que je m'en sert tous les jours et qu'elle me sert à faire pas mal de choses et puis elle risque bien moins ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 11 août 2010 D' accord Ba je la trouve comme même Propre Tu es Maniaque avec tes voitures c 'est bien pour le gens qui rachetetes Voiture aprés . C' est en parti pour sa que la 106 est avec moi aujourd'hui les parent on dit pa de souci avec toon Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 août 2010 Lulu_106ET a écrit:D' accord Ba je la trouve comme même Propre Tu es Maniaque avec tes voitures c 'est bien pour le gens qui rachetetes Voiture aprés . C' est en parti pour sa que la 106 est avec moi aujourd'hui les parent on dit pa de souci avec toon MdrOui surement lol .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je l'ai vu a l'instant sur facebook belle petite gueule quand meme rabaisser avec les fondmetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jolie ta daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 12 août 2010 Putain, ca me rappelle ma première tuture, la même en rouge...Très bien comme Daily en plus t'es sûr de faire des bornes avec c'est costo.En plus dans tes mains tu ne peux la rendre que plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 12 août 2010 Simpa pour un daily! Je l'a verrais bien 1cm plus basse de l'arrière.Par contre désolé de te le dire mais ta voiture a 383 000kms sur les photos... Le compteur revient a zero sur les golfs quand tu arrives a 300 000 kms et tu n'as plus la fonction total sur ton compteur kilométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie, un daily très sympa même j'aime ce style de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci à vous tibo_57 a écrit:Par contre désolé de te le dire mais ta voiture a 383 000kms sur les photos... Le compteur revient a zero sur les golfs quand tu arrives a 300 000 kms et tu n'as plus la fonction total sur ton compteur kilométrique T'es sur ?? Tu me fait peur là .Mais apparament il ne sait jamais affiché, ni le "1" de 100 000 donc bon... .Mais bon elle roule et merde pas donc j'éspére que ca ira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui oui, j'ai eu 3 golf 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est dingue comme une pose au sol et des jantes te changent une caisse!J'aime bien les couleurs de l'Allemagne sur la calandre, bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 août 2010 Guigs a écrit:C'est dingue comme une pose au sol et des jantes te changent une caisse!J'aime bien les couleurs de l'Allemagne sur la calandre, bonne idée!!Oui, comme quoi il faut vraiment pas grand chose .Pour les couleurs de l'Allemagne sur la calandre, c'était du sckotch et un peu fait à l'arrache pour un p'tit trip donc bon ça a pas tenu bien longtemps ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites