Aure95 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu sauras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 août 2010 Au faite quelqu'un a propose sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu reviens quand alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 20 août 2010 je serai la peut etre unpeu en retard enfin 21h au plus tard. a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok à toute les mecs on verra combien on sera au bout du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 21 août 2010 yeah content de vous avoir rencontré les amisdésolé d'etre parti tôt =/ET MERCII POUR MES VOYANT MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 août 2010 flip95 a écrit:yeah content de vous avoir rencontré les amisdésolé d'etre parti tôt =/ET MERCII POUR MES VOYANT MDRmais de rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne soirée ça a permis d'apprendre pas mal de chose!A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi jsuis vraiment dsl jsuis rentré chez moi a 21H et refaire 60km pour arrivé a 21H45 javais pas la fois donc jespere une prochaine fois, javais vraiment envi de venir en pluss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pas grave t'inquiète pas il y en aura d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 21 août 2010 Jespere bien ;p vous etiez combien au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 21 août 2010 vous avez pas pris de tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moi aussi désolé d'être parti aussi vite. Sympa de vous avoir rencontré les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon re mon voyant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 22 août 2010 Saxo trop de défaut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 22 août 2010 Lol dommage bien tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites