Alexfcgb95 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut a tous"j'organise" mon premier Rasso. Donc je vous donne rdv sur le parking du Mc Do de St Ouen l'Aumône le vendredi 20 Aout 2010. Vers 20h30. Ça me permettra de faire connaissance avec vous. Il y a seulement Brunow que je connais. J'attends vos réponse pour les intéressés. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 11 août 2010 ahhhhh je serai pas là en plus pour une fois que c'est tout près !! j'ai le seum ... tampis une prochaine fois maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 11 août 2010 HUM moi ca me dirai bien de venir ca depend combien nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouai c'est clair. Sinon je déplacerai la date pour qu'il y ai plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah je suis un peu d'accord avec le déplacement ^^ brunow sera la ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon j'ai déplacé le Rasso pour la semaine prochaine. Le Vendredi 20 Aout. Je sais pa si Brunow sera la. Je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 11 août 2010 punaiiiiiiiiiiiiseuh moi je serai de retour que le 27 !!! ahhhbon ben faite un premier et on se fera un deuxième après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas de problème pour moi le 20, sauf cas de force majeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 août 2010 pourquoi pas je verai je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 11 août 2010 sera la le 20 normalmenent que si vous accepter un saxo =$et peut etre avec un 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui pas de problème Flip95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merde je rentre le dimanche 22, sinon je serai venu avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi non plus pas dispo les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ahlala dommage maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 12 août 2010 On s'en refait un mi septembre. Je mettrai la date sur le forum samedi 21 aout au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors personne de plus pour le vendredi 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 14 août 2010 Moi dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi peut être mais je tiendrais au courant si jamais c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 16 août 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors pour l'instant il y a normalement:Aure95AlexkiddrpkFlip95Bender010Melvin89Alexfcgb95 (moi)Si on est pas assez, je peux encore déplacer la date a la semaine prochaine. Et si d'autres personnes veulent se joindre a nous... Dites le. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 17 août 2010 pas présent la semaine d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 17 août 2010 D'accord. Bon bah on va faire simple. Ceux qui viennent m'envoi un texto sur mon phone. 0615234603Ou sur le forum. Mais dites moi pour être sur et qu'on se retrouve pas a 2. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sa vous dis après d'aller se poser au run même si il y a pas grand monde?Je donne la rep ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouai moi ca me dirais bien aure95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi c'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi non plus...ce n'est pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon moi c'est ok si jamais j'ai un prob je préviens. Je vais demander a rom78. Vous validez le run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 17 août 2010 Yes je valide les amis. Venez tous. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2010 peut etre le macdo mais pas de run au prog pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 17 août 2010 Déjà le mc do. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 17 août 2010 pareil que mak pour ma partcar au run il on mis des borne il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdr alors vous bougez touuuuuuuus et vous m'attendez même pas sniif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 18 août 2010 donc sa ferais combien de personne ? et avec quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui voilà. Mais le run c'est histoire de se poser sans forcément rester longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je ne vois pas d'inconvénient pour se poser au run après (sauf s'il flotte !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 18 août 2010 La météo prévoit beau temps vendredi. J'espère qu'ils ont enlevé les chicannes qu'il y avait vendredi dernier!!Si quelqu'un de vous vends un silencieux qu'il se manifeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors vous êtes tous ok pour 20h30~20h45 au Mac do de St. Ouen l'Aumône. Moi j'y serai pour 20h45. J'habite a 5min mais je viendrai d'Herblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi c'est ok je suis a 3minutes du macdo. Si il y en a qui prennent l'A15 il faut sortir direction Beauvais c'est les gros travaux. Si quelqu'un est pas rassure qu'il me demande par mp mon num au cas ou.Ce sera bien si les gens disaient une dernière fois si ils viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui moi j'habite a Mery sur Oise. Et pour ceux qui prennent la A115, il faut prendre direction Cergy St. Ouen l'Aumone (N184). Le Mc Do est visible de la Nationale. Et comme dis Aure95, reconfirmez votre venu pour ceux qui viennent. Merci compagnons So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 19 août 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ok donc pour le moment on est 3 confirme.Mery sur Oise j'y vais par fois(la bonneville). J'étais a Jean Perrin a cote .Et respectez les limitations en arrivant les condays sont souvent la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Présent pour le mcdoo ji serait vers 20h4520 min de route donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 19 août 2010 je confirme aussi ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 19 août 2010 je viens avec la saxo et un 106 s16apres peut etre un autre saxodonc sa fera combien de présent ?pourquoi pas en parler sur d'autre forum ?makk tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 19 août 2010 On va être 6 a peut près. J'espère plus. Mais si t'es potes viennent on sera 8 ou 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi perso je suis pas sur d'autre forum actuellement.Bon même si on est 6 ça va encore Donc demain 20h45 les gars. Bonne nuit So6 mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Yes bonne nuit les amis, a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 août 2010 prenez de belles photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 20 août 2010 je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je ne sais pas si je pourrai être la enfette :s jsuis a Amiens alors je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites