Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max52

[QST] Interieur et compteur de 106 s16

Messages recommandés

Bonjour a touse je voudrai savoir , si a partir de 2000 toute les 106 s16 sont bien equiper des compteur a fond blancs ??? et savoir egalement comment les constructeur se sont organiser pour les interieure des 106 ,comment savoir en fonction des annee quelle interrieur trouve t'on dans les 106 s16 ??? merci d'avance

Invité

Pour les compteurs, effectivement après 200 c'est fond blanc; par contre pour les intérieur il n'y a pas de règles sachant que 80% des gens le changent Wink

Mais soit plus précis dans ta question, pourquoi tu veux savoir ça ?

je veux savoir sa car je vais surement r'acheter une s16 , et j'en chercher une si possible avec compteur blancs et interieure merlin !!!! c'etait donc pour savoir comment chercher une qui correspond

Invité
Base toi uniquement sur le compteur
L'intérieur tu le trouve facilement d'occasion

ok merci bien du conseil , j'ai deja trouver une interieur merlin bleu a 200 euros

Invité
Cherche déjà la voiture tu verras après
Mais ce genre d'intérieur est facile à trouver

Bon courage pour tes recherches

l'intérieur c'était une "option" sur les s16, mais à mon souvenir il n'y a pas eu beaucoup de merlin, les s16 avaient cuir ou bien des intérieur avec "coup de pinceau jaune ou rouge" en velour

le top c'est de trouvé avec cuir, à la revente tu gagne de quoi acheter 2 ou 3 merlin d'occasion cache

++

• Créer...