Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106xs

106xs | 106 1l6 xs 90 cv | Metz 57

Messages recommandés

Le soucis majeur avec ce genre de "puce" c'est qu'elle change des paramètres qui à la longue ne sont pas forcement bon pour le moteur !
Rien de tel qu'une reprogrammation bien faite par des professionnels. ( Digitronic ) Wink

Concernant la barre arrière en effet si elle ne t'a rien couté pourquoi pas. Mais elle ne rigidifie rien du tout. LIGHT IS RIGHT ange

Je ne me souviens plus si je t'en ai déjà parlé, tu viens au rassemblement ce weekend ? humm

je suis tout a fait d'accord avec toi que les puce s'est pas se qui a de mieux j'aurai su c clair que j'aurai fait reprogrammé sa m'aurai ptet couté le même prix .

non et bien justement j'ai laissez un message que dimanche je suis la

salut a tous alors chambley sous la pluie c'etait pas mal ?

J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé je pense que je vais vendre ma 106 Sad car aujourd'hui je vien de passé mon plateau pour le permi moto et je l'ai eu Laughing
Maintenant il me reste a voir pour l'assurance si ca me revien pas trop cher pour les 2 sinon adieu ma 106

106xs a écrit:
salut a tous alors chambley sous la pluie c'etait pas mal ?

J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé je pense que je vais vendre ma 106 Sad car aujourd'hui je vien de passé mon plateau pour le permi moto et je l'ai eu Laughing
Maintenant il me reste a voir pour l'assurance si ca me revien pas trop cher pour les 2 sinon adieu ma 106

bien joué mec pour le plateau c'est le plus dure de passé maintenant c'est de la balade

tu voudrais pendre quoi si tu la vend?

• Créer...