lefty17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je cherche comment améliorez mon moteur,c'est une 106 1,1l phase 2 equinoxe merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 SWAP ça te dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefty17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefty17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c de changer le moteur mais cela n'engendre pas de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 excuse moi je ne pouvais pas m'en empecherSur un 1100cc tu ne pourras pas faire grand chose qui ammeliore signifiquativement la puissance sans faire beaucoup de frais et abimer ton moulin je sais de quoi je parle j'en ai eu 2 et je peut te dire que tu peut mettre tout ce que tu veut dedans la voiture ne sera jamais transandé.Tu peut ammeliorer la sonorité mais pour ce qui conserne les perf...En plus il te faudra modifier ton chassis,tes frein etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 A la limite tu peut racourcir la boite mais c'est cher ou vider la voiture, ça , c'est pas cher et ça peut donner de bon resultat sur ta voiture encore faut-il que tu ai envi de te retrouver sans place arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 + 1, commence par changer les rapports de boite, avec un peu d'huile de coude, ça sera la meilleur modif que tu puisses faire... Ensuite si le résultat de plait, KAD, collecteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefty17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites