sunkis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour,Je possède une Peugeot 106 Quicksilver 1.4I Essence modèle 2000.J'ai eu un problème avec le voyant moteur de ma voiture, j'aid onc fait un diagnostic chez peugeot qui m'on dit de changer le faisceau injecteur et injecteur n°2 HS. Le mécanicien c'est le faisceau qui est mort et non l'injecteur. Je voudrais savoir comment changer le faisceau injecteur qui est relié à la rampe d'injection qui fait une forme en T. Il ressemble à celui-ci :http://www.forum307.com/upload/vignettes/chokchman/voju43x.jpgDonc je voudrais savoir comment le changer, et qu'elles pièces je dois enlever pour le changer ??De plus est-il possible de trouver ce faisceau sur un autre type de voiture que la mienne ??Je vous remercie d'avance, cela me serait vraiment très utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunkis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://membres.multimania.fr/littlec/moteur.jpgJ'ai le même type de moteur que le lien envoyé ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut mec !Alors tu as de la chance de tomber sur moi car je suis gentil mais tu dois tout d'abord lire les règles avant de poster sur le forum et faire une présentation dans la partie apporprié comme les autres menbres et ensuite on se fera un plaisir de repondre a ta question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour changer cette pièce tu dois enlever ta bobine d'allumage et quelques durites de retours d'huile.Le plus difficile sera de débrancher cette fiche derrière le collecteur d'admission et de déclipser les petits verrouillages de chacune des fiches sur les injecteurs.J'ai un faisceau d'injecteur en rab si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunkis 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Désolé d'avoir grillé les étape et ne pas mettre présenté. J'ai été faire cela de ce pas!Merci pour l'info Nebule.Si tu as un faisceau en rab sa m'intéresse beaucoup .Neuf ou d'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 D'occasion mais en parfait état Environ 60 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites