Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emil

Emil | 106 Sport banquise: Remontage| Bordeaux 33

Messages recommandés

974sax a écrit:
Ta casse c'est pas Peugeot toi?? Shockedddr

Les pièces sont en super état!!
C'est vrai, le compte-tour des saxo va jusqu'à 8000trs/min...

J'ai une question, en montant un autre compteur tu garde le kilométrage du nouveau compteur ou bien tu auras toujours le même kilométrage qu'avant? (désolé pour ma question un peu bête Embarassed)

En tout cas continue ainsi!! Wink

pour repondre a ta question quand tu monte un autre compteur tu prend en compte le kilométrage du nouveau compteur Wink

sinon niquel tes trouvaille emil rien a dire en super bonne état les pieces

C'est une grande casse, des fois il y a rien mais des fois on trouve des choses interressante Wink

Le volanty cuir était sur une 106 qui avait 100000km donc il est en bon état encore Wink

De plus ils font des tarifs trés bas vu qu'ils vendent en permanence tellement ils sont fréquenté.

On trouve de bonnes piéces à cause des primes à la casse:

Par exemple la Quick ou j'ai récupéré le compteur n'avait que 86000km et aucun choc Shocked
Il faut vraiment être débile pour laisser partir une auto comme ça à la casse pour 1000€
Tout ça pour acheter une voiture neuve en plastique et merdique (comme on en voit à tous les coins de rue)...
Je leur souhaite qu'ils soient bien embêté avec leurs nouvelles autos...

Et aprés on nous dit qu'il ne faut pas gaspiller... No

clair que 1000$ je lui achète direct perso ^^

sinon si tu te débarrasse de tes team dynamics fait moi signe sa pourrait peut être m'intéresser ^^

++

Nikel ces petites pieces mec !

Et entierement d'accod avec toi car pour te dire j'ai un ancien collegue il ya pas si longtemps que sa me demande si ma 106 est une Quik alors je lui dit non que c'est une ET et la il m'a dit moi j'avais une Quik 1l1 c'etait une super voiture et elle est partie a la casse pour acheter une C1 neuve du coup en me disant il m'a vener mdr et il m'a dit honnetement je la regrette comme petite voiture car c'est mieux que la C1

ça y est la 106 est remonté et elle tourne (trés bien d'ailleur) Wink

ça marche vraiment pas mal ces petits 1.4L, je pense qu'il est loin d'avoir le cancer... sachant qu'à part le pont court et une admi elle est full stock
Le 14X60 je ne regrette vraiment pas, elle tire trés bien et ce n'est pas la galère pour s'aventurer sur l'autoroute pour autant...

Les Kayaba Ultra Sr se comportent vraiment bien, mais apparement ils ne durent pas trop dans le temps et la tenu de route se dégrade trés vite...dommage car là elle est un peu ferme tout en restant confortable Wink

Lors du remontage un soucis de radiateur: le radiateur quasi neuf que j'avais récupéré à rauzan n'avait plus sa vis de purge (je n'avais pas fait gaffe) et impossible de trouver une vis qui corresponde Crying or Very sad
En attendant on a boucher le trou pour la faire tourner mais là autre surprise: le calostat ne s'ouvrait pas (surement l'ancien liquide pourri + le fait qu'elle n'a pas rouler pendant un moment l'ont collé...) pas donc on a pas insisté Wink
J'ai commandé un calostat neuf et un radiateur neuf chez oscaro (pour une cinquantaine d'euros livré Wink )

Tout est remonté depuis vendredi soir.
J'ai roulé tout le week-end avec et aucun soucis (à part le voyant d'abs qui s'allumait au début mais depuis hier plus rien et l'abs fonctionne Wink )

Quelques photos pour l'occase:

Le moteur dedans:

La voiture:

J'ai échangé avec un copain mes Team dynamics qui ne collaient pas avec cette couleur à mon gout...
j'ai trouvé le rendu trés sympa lorsqu'on les a présenté et de plus il y a déjà 2 pneus Eagle F1 dans la bonne dimension dessus donc ça me fera seulement 2 pneus à acheter Wink
Mais ça attendra le moi prochain Embarassed

• Créer...