Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

Uxy | Gris | Bourgoin-Jallieu (38) | PHOTOS p.7

Messages recommandés

Ouai c'est pas ma caisse de circuit sa cache

Prochainement j'en aurais encore une autre juste pour sa, là je m'ennui j'ai plus grand chose à bricoler !!

SUperbe et la 7eme est magnifique c'est ton 16 vue de derriere et on dirait avec la lumiere que c'est une melange de Blanc banquise et de gris ta couleur de caisse

Yoyo_The_Bird a écrit:
SUperbe et la 7eme est magnifique c'est ton 16 vue de derriere et on dirait avec la lumiere que c'est une melange de Blanc banquise et de gris ta couleur de caisse

merci mec ^^

Pour les photos 7,8 et 9 moi aussi j'ai était bluffé par le résultat quand je les ai mis sur l'ordi, surtout la 7, la ciombinaison de couleur et de reflet parfaite ^^

++

Wah wah wah trop magnifique, mais j ai une question, ou as tu trouvé les ceinture rouge man ? merci

bender010 a écrit:
Wah wah wah trop magnifique, mais j ai une question, ou as tu trouvé les ceinture rouge man ? merci

Perdu sa vient pas d'une Eden Park,

J'en ai un jeu complet qui vient d'une rallye phase 1 trouvé en casse sur un gros coup de chance !!! cache

Et un autre jeu complet (sauf la conducteur) qui vient d'une Rolland garros phase 1 aussi trouvé sur coup de chance sur le boncoin cache

Donc j'en ai partout dans ma s16 plus plein de secours dans mon garage !!!

Allez pour tout ceux qui cherchent des ceintures rouge j'ai mis des liens dans la section vente, le topic "vu sur internet"

++

• Créer...