Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terror-x

[QST] Jantes 205 gti 1.9l sur 106 sport?

Messages recommandés

Bonjour, est-ce quelqu'un saurait si je peux monter sans problème des jantes de 205 gti 1.9l sur ma 106 sport.
La taille des pneus serait 195 50 15
merci Smile

Salut, alors l'entraxe donc jante de 205 gti c'est du 4x108 donc compatible avec la 106 par contre en pneu taille basse pour les 106 c'est conseillé de mettre du 195 45 15.

Voili voilou Smile

Moi j'en ai sur la mienne, cale de 16mm fortement recommandé pour l'arrière (sinon sa frotte à l'intérieur de l'aile et sa bouffe le pneu !)

Et pour les pneus tout dépend si tu est rabaissé ou pas mais le 50 te fera frotté selon la charge de ton véhicule et l'inclinaison de la route !

++

D'accord je vous remercie, mais si ma n'est pas rabaissée ça passera les pneus en 50? parce que c'est pas le même prix ^^

Alors moi j'avais mis au début 4 calles de 16 pi je trouvais que sa ressortais pas assez a l'arrière alors j'ai mis du 20.

Mais après c'etait question de gout mais le 16 est obligatoire car sans calle sa frotte.

Ma 106 est pas rabaissé (pas encore) javais les GTI en 195/50/15 et sa donnais sa !

Merci c'est nickel avec les photos Smile
en plus la pitite mustang qui me fait un clin d'oeil derrière XD
aller hop cet aprem go voir combien pour les calles et il faut que j'aille chercher les jantes sur Bezier

lOol oui la Mustang surveille la Chipo ^^

Les calles chez Bratex (commander chez Norauto), le 16mm + goujon + ecrou a porter plat il faut compté 76€ la paire soit 152€ les 2 paires (facture sous les yeux powaaa)

Tiens la même en -45 avec cale en 16mm avant et arrière et du pneu en 45

Vu que je vais peut être revendre les miennes j'aurai peut être des cales à te vendre ^^ (bratex acheté direct chez gt2i à montpellier)

++

D'accord super merci et bien je te tiens au courant je vais voir cet aprem pour des jantes en 14 ça me coutera moins chère en pneu.

je comprend pas, moi j'ai aussi des gti 1.9l, je ne suis pas rabaisser, en 195/45/15 et je n'est pas de cales et sa frotte pas

Moi sur ma sax' je suis en 195/50/15 et je confirme que dans certain virage suivant l'inclinaison lors des braquages sa frotte avec l'aile sur l'avant... Neutral

zeljko a écrit:
je comprend pas, moi j'ai aussi des gti 1.9l, je ne suis pas rabaisser, en 195/45/15 et je n'est pas de cales et sa frotte pas

passe la main derrière ta roue à l'arrière et regarde bien au fond, sa frotte et sa abime prématurément les pneus sur le flan, c'est surtout dangereux en cas d'explosion du pneus quoi après c'est possible de rouler comme sa mais sa touche c'est sur !

Uxy a écrit:
Moi j'en ai sur la mienne, cale de 16mm fortement recommandé pour l'arrière (sinon sa frotte à l'intérieur de l'aile et sa bouffe le pneu !+

C'est que ton train arrière à du jeu Wink
Normalement ça frotte pas.

Tout depend de la forme du flanc de pneu suffit que sa soit a un poil de bite avecun flac assez plat si tu a un flanc plus bombé ou arrondi sa frottera

• Créer...