Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel72

Km max pour la ET ?

Messages recommandés

Salut, je compte dont m'acheter une ET dans environ 6 mois, voir moins...

Breff, je regarde les annonces en ce moment et je voudrais savoir, combien de km devra avoir la 106 ET au maximum a l'achat.

Moi je m'était dit de ne pas acheter a plus de 110000 kms

Salut Aurel

Une voiture peut tenir 300 000km voir moins ou voir plus tous dépend de l'entretient du véhicule, comment le propriétaire a roulé avec ....

Moi personnellement j'ai acheter ma 106 sport *équivalent a une ET* a 154 000km, maintenant elle a 17x xxx km, par contre regarde bien les cotes l'argus car les mec abuse directement sur le prix de leur ET et les sports, et bien sur prend une voiture qui a passé le control technique Smile.

Après si tu veux en prendre une qui a 110 000km, rassure toi que le propriétaire a fait la courroie de distribution car la courroie doit ce faire tous les 120 000km, et je peut te dire sa cout cher si tu le fait faire au garage.

C'est vraiment difficile à dire smil1

Parfois il vaut mieux acheter une voiture avec beaucoup de km mais bien entretenue qu'une avec pas beaucoup mais sans entretien.

En tout cas, sur des moteurs comme ceux de nos 106 il ne faut pas avoir peur des KM si l'entretien a été fait. C'est vraiment des moteurs très costaud.
Il y a sur le forum La Sax' un mec avec une Saxo qui a presque 400 000Km au compteur avec moteur et boite d'origine ! Very Happy

J'ai acheté mon ET à 183 000km ! la elle approche les 190 000 et je lui ai refait une jeunesse (changé la boite par précaution, embrayage, roulement, distribution, etc...) et la je pense bien qu'elle est reparti pour 100 000 de plus minimum pour le prochain proprio (je passe sur S16 !!!)

++

D'accord... personnellement, je n'aurai pas énormément d'argent voir pas d'argent a mettre dans une restauration...

Donc quand je l'achète, il faudra qu'il n'y ai rien a faire dessus...

J'en ai trouver une qui est vraiment bien par rapport a son prix !
Malheureusement d'ici la elle sera vendue. http://www.leboncoin.fr/voitures/124775247.htm?ca=12_s

Combien coute la courroie avec une pose approximativement ?

Wahoooo une sœurette a ma mienne Very Happy, si je peut aussi te rassuré ne prend pas une voiture dans un garage premièrement tu ne pourra pas la négocier, deuxièmement il y a souvent beaucoup de problème mécanique que le garage a bien camouflé, bon après un particulier peut aussi le faire mais c'est plus fréquent dans les garages.

Pour une distribution il faut compter entre 500 a 800€, je ne connais pas le tarif exactement car j'ai pas le barème des temps horaire pour la 106, bien entendu dans ce prix il y a la mains d'œuvre et le prix du matériel.

500 et 800€cache vous vous faites astiqué les gars là moi j'ai du payé 200 je crois tout compris cache

++

Ok, merci pour les infos que vous me donnez ! N'hésitez pas a m'en donnez encore, sa sera ma 1ère voiture et je ne veut pas faire un mauvais achat surtout que je risque de la garder minimum 3 ans !

Ce que je veut a l'achat c'est quel soit Jaune Genet, et une carrosserie nickel

Uxy a écrit:
500 et 800€cache vous vous faites astiqué les gars là moi j'ai du payé 200 je crois tout compris cache

++

Hey moi j'ai acheté la pochette rodage + la courroie et la pompe a eau pour seulement 40€ ^^ mains d'œuvre gratos normal je l'ai fait moi même Smile, mais ce que j'ai donné c'est le prix en général des courroie de distri comme j'ai dit j'ai pas le temps horaire pour la courroie d'une 106 ..x. .

C'est bien reste sur ton choix d'une 106 jaune genet Very Happy, j'ai mis du temps a la trouvé la mienne lovee

Aurel72 a écrit:
et une carrosserie nickel

Et ben bonne bourre mec parce que des voiture de minimum 8ans (pour les modèle de 2002/2003 qui sont chères...) à moins d'avoir était repeint ou autre elle sera forcément "poké" (coup de portière même léger) et elle aura de grande chance d'avoir des rayures !

Surtout si tu veux une jaune sa restreint grandement tes recherches parce que yen a pas eu des millions de cette couleur là ^^

Et pour la courroie il faut 2h sur 106 sans la clim, avec la clim c'est plus coton parce que sa passe devant !

++

• Créer...