jim_morrison 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour bonjourje voudrais faire un bras pour mon capot (style german look)je voulais la faire en simili cuir mais est ce que sa va pas prendre feu fondre ou autre??? si quelqu'un a des photos ou autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est super beau un bras de capot,moi je galére a en trouvé!!!!mais je vais aller voir un sellier pour les cotes.nan sa ne fond pas,car le tissu est sur le capot seulement,bon apres ta 2 cm qui vas sur le capot avec des elastiques,pour l'accroché au renfort du capot.j'ai un copain belge qui en a un sur une 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 août 2010 tien voila une photo.il y a avec l'insigne et l'autre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est un BRA, pas un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef59 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui un BRA de capot sa va un peu en dessous du capot,mais sa ne fond pas, appelle autosportwilly ils en ont ,compte 70e livré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites