noone67 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà je dois changer mon radiateur sur ma 106 enfant terrible de 2001 mais impossible à trouver le radiateur sur les site en ligne comme oscaro.com donc est ce que quelq'un pourrait m'aider à trouver ce radiateur ?La référence de l'ancien est RM1372 VALEO mais je le trouve nul part :S mais en plus j'ai commandé un radiateur de 106 sport et à ma grande surprise il ne va pas dessus...Merci d'avancePS : ma présentation est là c'est un autre pseudo sans faire exprès ça :http://www.106enfant-terrible.com/presentation-106-enfant-terrible-f5/noony67-gris-iceland-bas-rhin-67-t2342.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noone67 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour renseignement bizarrement j'ai un radiateur de même dimension que les 106 qui ont une clim apparemment mais sans les fixation pour les 2 ventilo donc ca fait 53cm pour la mesure juste du radiateur sans le vase d'expansion bizarre quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 slt c'est probable qu'il y a u des modif sur des pièces de chez peugeot, commande ta pièce avec le num de serie de ta voiture et tu aura le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Perso, ayant du changer le radia sur ma sport, j'avais pris un plus grandles trous de fixation et les durites ne m'on pas poser de probleme.J'ai juste du faire une patte plus longue pour fixer un point du radiateur. (photo sur la prez de ma grise normallement)Et puis ca permet à la voiture de refroidir un poil mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui comme dit krinix tu peut peut etre adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites