106quikdu36 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voila, je n'ai pas trouvé de post sur ce forum, je viens de découvrir un produit "miracle" pour les moteur, j'ai longuement surfé et je n'ai pas trouvé d'avis défavorable à l'utilisation de ce produit qui présente de nombreux avantage pour notre mécanique.je vous met le lien de ce produit http://www.mecacyl.com/fr/caracteristiques-mecacyl.php#crle CR pour moteurHY pour boite...donnez votre avis svp, je pense en commander d'ici peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mon avis perso, il ne faut rien mettre comme produit dans un moteur !Un ami avait mis du Mecacyl dans son moteur ( BMW 325i ) et le moteur a rendu l'âme quelques mois après. Maintenant, rien ne prouve que c'était a cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 juin 2010 perso, je suis un peu de l'avis de Nebule, je ne mettrais pas ce genre de produit dans mon moteur, un bon entretien régulier avec du materiel de qualité (huile, filtres et essence), un moteur bien reglé et homogèney'a que ça de vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sa c'est sur, rien ne vaut une bonne révision Je me contente juste d'un produit dans le carburant (écogas et sa marche lol).C'est tout sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites