MazOr 0 Posté(e) le 21 juin 2010 yOp à tous,Propriétaire d'une 106 Xr Série 1, J'ai besoin de vos connaissance étant un gros noob de la mécanique Suite à un problème de cardan, mon faisceau moteur c'est coupé au niveau de la prise ronde... Malheureusement, peugeot ne fait plus cette pièce, je me suis donc fait en grande partie toutes les casses de mon département et des départements voisin pour trouver le faisceau moteur exact... Sans réussite.Ma dernière solution est donc de réparer celle ci moi même en remettant les deux pièces ensemble mais mon garagiste ma dit qu'il n'y plus la prise ronde sur ma voiture, qu'elle avait du être arracher en roulant (lorsque mon cardan à céder)...J'en arrive donc à ma question /!\ Savez vous si je récupère cette partie (uniquement la prise ronde)(ci dessous) d'une série 2, pourrait elle aller sur mon faisceau moteur monopoint de ma série 1 ? Je ne sais pas si j'ai étais très clair... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Slt à toi, une présentation au forum est obligatoire pour toutes questions !Attention ne voit aucune attaque dans ma réponse à ta question mais les modos et admins vont arriver derrière en te disant la même chose que moi donc autant le faire tout de suite Voici le lien: /presentation-autres-f31/++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Une fois ta présentation faite, je te répondrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazOr 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voila qui est fait Désolé de l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nickel !Concernant ton problème de faisceau, la prise arrachée se détail chez peugeot.Après, avec la schématique, et si tu es un minimum doué de tes 1 0doigts, tu peux la réparer toi même comme un grand.Avec un fer à souder et de l'étain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites