Nounours 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nan pas encore assez basse mais cet hiver elle servira de chasse-neige ça c'est sur Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu a trouve ou le bouchon pour la lunette apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mickey14 a écrit:tu a trouve ou le bouchon pour la lunette apres Si tu parle du bouchon qui remplace l'essuie-glace arrière, tu les trouve sur les vitres arrières des AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Niveau tenue de route sa donne quoi les racelands?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bin je n'ai jamais vraiment arsouiller avec, mais sinon la tenue de route reste correct.C'est sur si tu arsouille dans les virages, ils vont s'user plus rapidement, moi je roule pépère et les Raceland font très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites