Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_91

[QST] Emmeteur plip

Messages recommandés

Salut,

Voila j'voulais savoir ou se trouve le petit boiter sur nos autos apres 2000 qui permet d'ouvrir et de fermer sa porte avec la clef ?
Car ma clef bouffe les pile en 2-3 jour donc j'voudrais changer ma clef et ce recepteur .
Sa ressemble a sa, dans les voiture <2000 il se trouve dans le plafonnier mais ceux >2000 je sais pas

Merci !!

Oui la mienne est de 2000 et il est dans le plafonnier comme celui de celle a ma copine qui est de 1999.

KevSport a écrit:
Oui la mienne est de 2000 et il est dans le plafonnier comme celui de celle a ma copine qui est de 1999.

Salut,

J'ai regarder il n'est pas dans le plafonnier comme ceux avant 2000 ...
J'ai chercher mais je trouve toujorus pas alors celui qui sais humm

Salut, désolé je pourrais pas t'aidé plus moi elle est de 2000 et c'est dans le plafonnier. Je vient de vérifier sur d'autre forum et un mec qui en avais une de 2001 c'était dans le plafonnier aussi.

Il me semble que c'est toujours dans le plafonnier, car ca doit être a un endroit assez " libre " pour pouvoir recevoir l'onde de la clef.
Dans ma Twingo c'etais dans le plafonnier egalement.

Mais maintenant que j'y pense, y'en a pas mal qui ont justement viré le plafonnier, mais qui ouvre quand meme avec la Clef.
Faut voir avec Neboule.

Il serait pas des fois derriere la boite a fusible comme sur les saxo ? il me semble pas sur du tout

• Créer...