ps69_3000 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut je suis Patrick, j'ai 36 ans et j'habite Lyon.Je roule en VTS depuis 2001 que je me suis acheté neuve avec mes premières paiesJe l'adore. les connaisseurs me comprendrontelle est entièrement d'origineet a aujourd'hui 98000kmgrise quartzelle est à vendre pour ceux que cela intéresse (dans la section vente du forum)car ma famille s'agrandissant la voiture familiale doit suivre si j'avais les moyens je l'aurais gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue a toi et a cette jolie Sax Dommage que tu doivent t'en séparer mais bon la famille avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue donc Dommage que je ne peux assuré ce genre de voiture car le prix m'aurait interressé après négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 juin 2010 beh alors vous attendez pas patrick ?! (ok je sors),bienvenu a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue ! Dommage que tu t'en sépare elle est bien belle !Une première main en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ps69_3000 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et en plus je l'ai entretenu en bon père de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ben oui c'est bien pour ça je te l'aurais acheté direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue à toi, même si au fond je sais que tu n'es la que pour vendre ta voiture....Désolé mais j'ai supprimé ton annonce. C'est pas Leboncoin ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites