nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comme l'annonce, j'aurai aimé avoir la liste des AAC compatible avec nos 1L4.J'ai une Sport de 2001, est-ce que un AAC de 1300 Rally passerait sur ma titine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ce serait plutôt une question à poser sur le forum 106S16.. mais ils répondraient " économise pour une 16... "Attends peut être les réponses de Magneto ou Damien93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est ce qu'on m'a souvent trop dit sur le fofo de 16s.J'attendrai de voir les deux alors, merci Nébule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui attend Magneto et Damien il pourrait t'éclairé et aussi tu peux poser la question sur La Sax ils pourront t'apporter peut être plus de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mouai sans doute, mais is vont répondre pareil que sur 106s16.net.1.4L, c'est de la merde quand on roule en 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Au lieu de mettre juste un AAC, le mieux c'est de prendre un haut moteur complet :un 106 rallye si tu as une 106 d'avant 2000et pour les apres 2000, collecteur d'admission de 100ch+ injecteur + reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour l'arbre a came du 1300 tu peut pas il faut mètre la culasse du 1300 avec, comme a dit krinix car c'est des gros paliers et nous sur nos culasse se son des petit paliersau niveau de chez CATCAMS tu peut mètre 2 aac différent en routier pas en rallye le 259° d'ouverture (Ref: 04901201)le 267° d'ouverture (Ref: 04901202) sur nos moteur tu peut mètre jusqu'à 279° d'ouverture mais après elle aura de la patate que dans les haut tours et plus rien dans les bas tours après au niveau des AAC d'origine des voiture je sait pas si d'autre passe sans changé la culasse ceux de sax 100ch ou 90ch passe peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sa serait bien qu'ils passent, mais sa va m'apporter une levée plus importante que l'aac du 1l4? Vu que c'est de l'origine mais en 1l6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je connais quelqu'un qui avait mis un AAC de VTS 100cv sur son 1.4L Avec ligne, et kad la voiture sortait 93cv après reprog. C'est pas extra je trouve. Surtout en sachant que c'est plus ou moins la puissance que nos 1.4L sortent avec ligne, KAD, collecteur d'admi de 100cv et collecteur d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah c'est nul alors Autant que je fasse seulement la reprog alors, au moins je serai sur de gagner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites