Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaq132

[QST]Emmanchement vers collerette

Messages recommandés

Bonjour.
J'ai acheté un oreca inox sans penser qu'il pouvait être en emmanchement. Le problème c'est que je n'ai pas envie de couper la collerette de ma ligne. Donc il me faudrait un adaptateur à emmancher dans le pot et qui finirait en collerette pour fixer sur ma ligne. Savez-vous ou je pourrais trouver ça ? J'ai fait AD et stipa sans trouver mon bonheur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une piece assez chaud a trouver moi j'en avais un je l'ai filé a bubule95 car il avait le meme soucis que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai j'ai déjà pas mal fouillé sur le net et j'ai rien trouvé. Le mieux serait de souder direct une collerette mais bon, je connais personne qui pourrait me faire ça.
Sinon si quelqu'un à un cadavre de silencieux d'origine ou autre je suis preneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste une annonce dans recherche mais je pense que sa va etre chaud si je trouve sa je te fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sur la ligne que j'ai récupérée. Les vraies lignes et silencieux Gr.N sont à emmenchement. J'ai dû couper la collerette et ressouder un morceau de tube du bon diamètre pour y emmencher l'échappement Gr.N. Mais bon c'était sur ma deuxième ligne, j'ai gardé l'autre d'origine.
Sinon si je trouve je te dis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...