Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boguesj95

aide récupération ammortisseur bilstein auprès de aluforms

Messages recommandés

bonjour voici maintenant deux ans voir plus que je bats pour récupérer mes ammortisseurs arrière bilstein B8 ou B6 tarage ferme pour ma saxo auprès d'aluforms si je pouvais faire appel à l'un d'entre vous que habite dans le coin de tende pour tenter de les récupérer cela serait super sympa.

Donc si quelqun m'entend peut il me faire signe

merci d'avance

alors ya vraiment personne dans le coin de tende nice ui voudrais m'aider un peu?

c'est pas sympa les saxistes et 106istes

Je suis pas du coin, mais c'est quoi le soucis exactement ??? smil1
Parceque c'est une société qui a déjà prouvé son sérieux via divers forums...

Moi je connais des personnes de Liege ect donc si sa arrive dans le Nord on peut voir pour s'arranger je suis a 60 kms de la frontiere et semaine prochaine je suis sur Mons! Wink

Et qui l'a prouvé une fois de plus puisque je viens de recevoir aujourd'hui même mes amortisseurs smil1

donc en fait le problème est que j'ai passé commande chez eux il y maintenant plus de 2 ans(é9/10/07),j'ai payé mes ressort court plus amortisseurs avant et arrières b6 et B8 tout allait pour le mieux même si j'ai du attendre deux mois avant de tout recevoir il y en avait pour plus de 500 euros quand meme.
je passe le controle juste après le montage par moi au garage ou je travaille jusque là no soucis et lors du controle paf avant rabaissement et amortos ok et arrière rabaissement ok mais pas amortos ( COTE gauche 30% et droite 0%) aieeeeeeee je fais retester cela au garage et pareil meme si je descend la préssion des pneus donc je contacte par telephone et insiste car dur a joindre et après 20 essais j'y arrive je lui dit le problèmes on s'arrange je lui renvois ceux ci quelques jours plus tard ensuite plus rien
j'attend je sonne plusieurs fois et chaque fois j'ai envoyer pas de stock pas le num d'envoi je les reçois dans deux semaine,... je vous passe les autres escuses du genre je les ai envoyé chez bilstein pour analyse ils n'ont rien ou je peux pas vous les remboursé,...
alors voilà quoi

il s'agit quand même des ammortisseurs bilstein B8 sport court à 90 euros pièce

• Créer...