mat30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'avoue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je savais pas qu'il fallait démonter le PC pour sa.C'est clair que c'est pas motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok Olivier ! Thanks Mais en fait l'ampoule est tellement grosse que je ne peux plus remettre la petite patte métallique qui la fait tenir dans le phare. Et il faut que je fasse une découpe dans la cloche derrière le phare.Et de toute façon je vais probablement changer mon radiateur, donc autant en profiter Et je donnerais un petit coup de nettoyage un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il s'arrête jamais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nebule, je reviens sur l'histoire avec Magneto Quand je suis vidé, je lâche pas un s16 d'origine, on est côte à côte Et j'en rajoute pas, quand je gagne ma pilule je le dit sa c'est sûr Encore la dernière fois contre un Golf 4 tdi reprogrammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu peux le croire quand il te dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu tiens une S16 d'origine!!!!!!!! j'ai la meme config que toi, et j'ai pas l'impression de pouvoir rivaliser ( en meme temps une S16 stock c'est rare!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et pourtant oui, que se soit en vts s16 ou S06, je les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Comme le dit Nebule, c'est le poids qui fait la différence Et faut bien connaître sa titine, savoir à quel moment passer le rapport.Pour moi, l'idéal c'est 6200 Trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nikiou974 a écrit:Comme le dit Nebule, c'est le poids qui fait la différence Et faut bien connaître sa titine, savoir à quel moment passer le rapport.Pour moi, l'idéal c'est 6200 Trs elle on le cancer tes s16 oui. faut laissé l'eglise au milieu du village, sa reste une 1.4l c tout. meme vidé c'est pas sa qui va te faire gagne en chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 les mecs je suis désolé je vais me faire des ennemis mais moi ma ET elle a le feu, surtout vidé (janvier dernier) mais jamais elle égalera ma s16, impossible !!! à moins que j'ai peur d'appuyer sur la pédale ou que je sache pas passé les vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mais c'est clair ! Impossible de tenir une s16 avec un 1.4L même avec AAC et compagnie !Ou alors faut que la 16 est vraiment le cancer ! Et la je veux bien le croire, j'ai bien réussi à tenir le cul à une GTi 1.9L complètement rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le gars dans la 16 devait passer ses raport a 4000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je crois que ce que je vois, et je l'ai vu C'est normal si les 16s dans votre entourage sont préparés, mais moi c'était stock à chaque fois.Désolé de pourrir ton post Nebule Si tu veux effacer, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 moi je dit que c'est tout a fait possible jusqu'a une certaine vitesse aussi, je tenais la 106 de fab avec mon ancienne sax pas jusque 150 non plus hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 nikiou974 a écrit:Je crois que ce que je vois, et je l'ai vu C'est normal si les 16s dans votre entourage sont préparés, mais moi c'était stock à chaque fois.Désolé de pourrir ton post Nebule Si tu veux effacer, hésite pas Remarque c'est vrai... J'ai jamais vu comment tourne une 16 d'origine. Mais quand on vois comme elle tourne c'est vraiment difficile à croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nebule, pour la patte en fer, c'est normal, faut la demonter et la remonter une fois l'ampoule mise en place. Et pour la cloche, oui y'a une decoupe a faire pour laisser depasser les fils, ou alors en bas tu as un petit passage pour les fils d'origine, mais c'est juste quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci bâtard ! Finalement j'ai fait passer les fils par le passage de ceux d'origine.Xénons monté, tout fonctionne bien sur le coup sauf que hier soir déjà un phare qui ne fonctionne plus... Je vais regarder aujourd'hui voir d'où ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'aimerai savoir si tu a une photo de tes sb de barre stabilisatrice poser stp parce que j'arrive pas a poser les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2010 Non j'ai pas de photos désolé Mais il n'y pas de possibilité de se tromper J'ai regardé pour mes xénons aujourd'hui et le verdict c'est qu'un Ballast est HS. Je viens d'envoyer un mail on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 1 août 2010 et tu a vu vraiment une différence avec moi le problème que j'ai c'est qu'il rentre pas dans le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nebule a écrit:Non j'ai pas de photos désolé Mais il n'y pas de possibilité de se tromper J'ai regardé pour mes xénons aujourd'hui et le verdict c'est qu'un Ballast est HS. Je viens d'envoyer un mail on verra bien.c'est celui que t'avais inversé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2010 uLs a écrit:Nebule a écrit:Non j'ai pas de photos désolé Mais il n'y pas de possibilité de se tromper J'ai regardé pour mes xénons aujourd'hui et le verdict c'est qu'un Ballast est HS. Je viens d'envoyer un mail on verra bien.c'est celui que t'avais inversé ? Ah putain oui j'avais oublié ! C'est celui la... A tout les coups c'est a cause de ça !Fait chier.. J'ai regardé les prix apparemment c'est 20€ le ballast et les FDP sont gratuit, donc ca va. C'est juste chiant parceque ça va être long mickey14 a écrit:et tu a vu vraiment une différence avecmoi le problème que j'ai c'est qu'il rentre pas dans le support J'ai aussi eu beaucoup de mal à le rentrer. Il faut forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nebule a écrit:uLs a écrit:Nebule a écrit:Non j'ai pas de photos désolé Mais il n'y pas de possibilité de se tromper J'ai regardé pour mes xénons aujourd'hui et le verdict c'est qu'un Ballast est HS. Je viens d'envoyer un mail on verra bien.c'est celui que t'avais inversé ? Ah putain oui j'avais oublié ! C'est celui la... A tout les coups c'est a cause de ça !Fait chier.. ils sont pas censés le savoir.. essaye de faire passer une "garantie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 1 août 2010 chuuuuut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui tu le fais passer en garantie, ils sauront pas que c'est "peut-être" de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2010 Normalement le délai de rétractation est de 7 jours Et comme ça fait un moment que je l'ai reçu et qu'il attend dans mon garage à mon avis c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je viens de retomber sur une vidéo de quand j'avais encore quelque petits retour de flamme C'est "bref" mais clair net et précis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu roule tout les jours avec ta 106 et et et40 sa ft pas trop bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est pas infaisable!!!je fais la meme chose!!il suffit de rouler intelligemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 2 août 2010 mais sinon sa pas trop bruit pour rouler toute les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 août 2010 on s'y fait!!! si tu aime, ça fera jamais trop de bruit!!meme vidé ça va!moi j'adore en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je suis pas vidé et j'ai un plus petit moteur moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 août 2010 t'inquiete pas, ça va pas etre monstrueux!! au pire tu met un pare-flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alex°106°ET a écrit:c'est pas infaisable!!!je fais la meme chose!!il suffit de rouler intelligemment Pareil tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok parce que moi j'ai une ligne grn sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 août 2010 t'inquiete pas, t'es pas le seul, j'ai fait 15000kms dans cette config et ça se fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2010 Plus de 50 000 Km que j'ai l'ET40 avec le cata vide et je me suis fait arrêter une seule fois en plein centre ville de Metz ( Sur une période de 3 ans ! )Le bruit n'est vraiment pas insupportable si tu aimes ça !Je roule TOUJOURS avec la fenêtre ouverte tellement j'aime ce bruit été comme hiver. Même au bout de 3 ans je ne m'en lasse pas ! C'est dire si je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi aussi!!! le seul guignol qui roule les vitres ouvertes en decembre avec 2° c'est bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca m'arrive souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok merci en plus le sa va être mieux j'ai une pipe admission et rampe plus injecteur de 106 1l4 a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 2 août 2010 mat30 a écrit:Ca m'arrive souvent aussi +1 aussi, que du bon d'entendre parler se ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 août 2010 c koi le prochain truc que tu fait sur ta et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vais finir la peinture de l'intérieur et refaire une peinture sur mon deuxième jeu de Rallyes.Ensuite, sauf nécessité et entretien il se peut que je ne fasse plus rien. Rien de certain pour le moment.On verra d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime beaucoup ta 106 en plus avec les jante de rallye sa ressort bien dommage que je suis pas en 4trou parce que sinon j'aurai des jantes de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 5 août 2010 Coucou copain, si on se revoit avant l'hiver, yorait possibilité de mettre 2 de tes rallyes sur ma sport histoire de voir le rendu ?Je me tâte et à mon avis au printemps elle en aura peut-être.PS : tu as des cales derrière toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 5 août 2010 des cales pour des rallyes jamais de la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non surtout ayant déjà 2 train arrière à mon actif je suis devenu un " anti-cales " Pas de problème pour essayer des rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 août 2010 Nebulos si jamais tu veux un kit xénon, y'en à sur le forum Peugeot StyleLes prix:kit 35W hors bi xenon : 55 eurkit 50W hors bi xenon : 65 eurkit bi xenon 35w : 89eurkit bi xenon 50w : 109 eur(Prix adhérents FPS je précise, donc prix auquel je peux les toucher vu que je le suis)Certes c'est pas le même prix que tes précédents mais la tu as une garantie 1 an, et le matos est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites