106quikdu36 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut a tous, voila un gars près de chez moi vend des jantes de 206cc en 16'. c'est les jante a 9 batons.ma question est est-ce que ça passe sur la 106 ou quelles sont les modifs a faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mhhh sa doit passer mais avec des cales ... ce sont pas les jantes ouragan par hasard ??j'ai vu certains qui l'avaient fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quikdu36 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si je crois, je kiff trop a 200e les 4 avec pneu a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi je suis monté en 16 avec des pneus en 205/45/16 (faut pas du 50 car sava trop trop frotter sinon)J'ai des calles de 16mm devant et 20mm derrière.Quand je braque sa frotte le passage de roue, rien de méchant mais plutôt désagréable.Niveau perte de puissance, moi sur les 3 premier rapport j'ai aucun changement, tu le sens a plus haute vitesse disont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 2 juin 2010 petard !! 200 euros ! bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiCoCa972 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut, j'ai exactement ces jantes la sur ma quik et effectivement il te faut des cales sinon ca frotte a l'avant quand tu braques a fond ca c'est sur, et très certainement à l'arrière si tu mets les pneus qui vont bien pour le CT c'est à dire 205/40/16. Perso j'ai des cales de 20 mm à l'arrière et de 12mm à l'avant sachant que le déport des jantes de 106 c'est ET16 et que celui des Ouragan c'est ET28 si je ne me trompe pas ou en tout cas pas loin.Voila ! Mais perso je trouve que ca lui va trop bien ces jantes la ! Et avec un rabaissement c'est encore mieux ! (le mien est prévu la semaine pro ! B6+H&R -35 hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quikdu36 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok merci pour vos réponses, je vais les voir ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites