Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut a tous,une pêtite vidéo qui a donner un gros trip samedi soir Cette vidéo est un détournement de Mozinor sur du Michael Jackson, a voir et a revoir sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un cheesburger.............. ET UN COCA!!!!MAIS IL EST OU LUI!!!!!!!trop foooort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 NAN!!! Il l'a créé!!!!Ce délire de malade, on s'arrêtera jamais!!!Quoi qu'est c'qui à!!! Je sais bien qu'vous rigolezWooOOooh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ahhhh !! Mais y sont passés ou les mecs ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vous avez decidez de me pourir mon dimanche apres midi ou quoi......Je vais me faire un billard...... haaaaaaa trop boooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Va falloir éditer des stickers "Meeeeerde!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Lol vu déjà mais c'est oun régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Guigs a écrit:Va falloir éditer des stickers "Meeeeerde!""un cheesburgeeeer ET UN COCAAAAA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T'imagines la longueur de l'autocollant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merdeeeeeee!!!! EDIT MEEEEEERDE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle tripe Nana!!! excellent, manque plus que ton rire et c'est le mal aux abdos assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hin hin hin hin hin Je t'aime chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mdr je tripe a fond lol j'adoore!!!!! je rigole même en y pensant lol en plus j'ai du bide a perdre donc ca tombe bien cte fou rire n'empêche samedi soir!!!! t'aime aussi Namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Carrément quel délire, à 10 à rigoler à ces conneries, les gens autour devaient nous prendre pour des allumés!!! Mais faut dire que le mec est vraiment balèze, trouver les répliques et les coller nikel sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est clair!!! vla l'imagination!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je verrais bien les stickers "Woww !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 juin 2010 http://www.mozinor.com/Enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon bin je vais faire un tour au mac donalds!! la vie continue!!!!Et ne me parlé plus de cette histoire!!!!!!!Un cheesburger et un COCCCAAAaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAIL IL EST OUUUU LUIIIII!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est dingue a chaque message sur ce post je rigole lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Loll , respire respire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici le making of pour conaitre la creation de cette video mythique qui je le rapel etait passé au enfant de la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'en PLEURS de rire encooooore!!!Un cheesburgeeeeeeer.. et un COCAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites