mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 974sax a écrit:Moi j'ai ma belle maman qui est parti depuis 4 mois et elle n'aime pas non plus!! T'as raison, y'a des profiteurs en france BREF !!De rien pour l'accueil, tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ADORE CE FOFO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Par contre on est pagay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Euhhh.........dommage alors........ MOI NON PLUS!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut et bienvenu, quand tu parle d'un kit réparation, ça quoi physiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 974sax a écrit:Euhhh.........dommage alors........ MOI NON PLUS!!! mdr!!Je te vois sous un autre angle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 blackpuma a écrit:salut et bienvenu, quand tu parle d'un kit réparation, ça quoi physiquement ?ça ressemble à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mat30 a écrit:Je te vois sous un autre angle lolT'inquiète pas j'ai ma copine, et même que je suis fiancé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'suis soulagé alors Tu perds pas de temps avec les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 31 mai 2010 blackpuma a écrit:salut et bienvenu, quand tu parle d'un kit réparation, ça quoi physiquement ? Jcrois que ce kit est vendu sur la Sax' par julien86 (partenaire la sax'), à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alexcode187 a écrit:blackpuma a écrit:salut et bienvenu, quand tu parle d'un kit réparation, ça quoi physiquement ? Jcrois que ce kit est vendu sur la Sax' par julien86 (partenaire la sax'), à vérifier.C'est tout à fait ça, le mien est en cours de livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Coucou les amis, j'ai un petit souci, j'ai remarqué que ma signature ne s'affiche pas.... Si un modo passe par là pourrait-il m'arrangeait celà? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah ben c'est bon c'est venue tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lol ca va j'espère que tu parle pas trop seul Ca me fait ça souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben avec le décalage horaire c'est vrai que je suis le 1er et le seul connecté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juin 2010 S'pas vrai EDIT: C'est quoi ton silencieux !? Tu aurais une prise de son stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est un soframa, du 100% inox, c'est un fabricant locale, t'arrive sur place, il prenne les mesures sur ta voiture, il vont dans l'atelier et (presque en live) tu vois ton pot en pleine création!! Moi j'étais arrivé à leur atelier vers 9h30 et à 11h30 mon nouveau pot fut posé!! Pour le moment je n'ai pas de prise de son, on peux le mettre directement sur le fofo ou faut absolument passer par youtube?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah ouai bien ca ! Ca ta pas couté trop chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il faut passer pas Youteube Curieux t'entendre ce son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça m'a couté 320 euros le pot!! avec garantie 8ans, (normalement c'est 5ans mais, j'ai des connaissances)par contre, je ne pourrais pas poster aujourd'hui, peut-être ce samedi plutot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ça va c'est pas trop chère pour un silencieux artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est vrai, par contre moi le son je kiff!! Ce samedi promis je ferais de mon possible pour vous le faire écouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Surtout avec une aussi longue garantie !Quand je vois mon IRESA avec les soudures qui pètent au bout de 3 ans ça me rends malade. Heureusement que j'avais pas payé le prix fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est vrai que la garantie joue beaucoup aussi!!Mais ici le Soframa est une référence! c'est même un minimum a avoir pour équiper sa voiture je dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 974sax a écrit:C'est vrai que la garantie joue beaucoup aussi!!Mais ici le Soframa est une référence! c'est même un minimum a avoir pour équiper sa voiture je dirais!! Et oui, j'ai le même sur ma voiture Faudra que je fasse une prise de son aussi, mais j'ai jamais pris le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 On pourra comparer ensuite!! voir si c'est pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Samedi? Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vas pour samedi!! je vais de ce pas créer un compte youtube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi le mien est déjà crée en plus, j'en ferai une samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok, en plus c'est vrai que j'ai jamais pu me rendre compte si les sons sont similaires, ya juste une fois où j'étais derrière une civic et je croyais entendre ma sax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 T'as vu y'a une autre 106 sport qui est arrivée de la Réunion, c'est excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui j'ai vu!! Pourtant je lui ai rien dis!! lolc'est chouette qu'on soit de plus en plus nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Non c'est nul cassez vous les Réunionais !! Vous nous prenez tout le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben pourtant là au moment ou je t'écris il pleut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah Ah !!! Trop bon nous un grand soleil !Je rigolais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je sais que tu rigole!! ne t'inquiète pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Allez, je met une photo d'hier (désolé pour la qualité c'est mon portable)Edith: voila une secondevoili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je trouve pas mal tes sigles en stickers Je t'ai vu sur TF1 quand ils parlaient des bleus qui s'entrainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh non!! ça je ne le pense pas, le seul moment où j'ai étais à coté de ce stade c'étais pour m'acheter ma télé et ma ps2!!Moi ça sera plutôt soiré foot chez un cousin!! Avec le prix du billet je préfère m'acheter un collecteur de 1.6!! ça au moins ça servira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MDR je rigole, t'as raison C'est pas du tout pour blaguer, mais vous avez bien la PS3 à la Réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui on a la ps3, et même la tv 102cm samsung hdmi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mais t'as acheté la PS2 ou la PS3 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mon couzin l'a acheté, moi je pense que durant cette année je vais m'en acheté une car j'ai tout mis dans mon ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Contrairement à toi, j'ai tout mis dans ma voiture et quand on a un appart en plus c'est pas évident. Je peux pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est vrai que c'est pas évident!! Mais je pense que j'aurais dû investir un peu dans ma tuture, surtout depuis le temps que je dis à ma copine demain je vais commander mes manos... Aujourd'hui ça fais environ 5 mois et j'ai toujours pas commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mon mano je l'ai pris à la Réunion même vu que y'a pas trop de diffèrences niveaux prix. J'en ai eu pour 19 euros de support et 58 euros de mano, j'ai pas trouvé excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu l'as acheter où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je l'ai pris sur Ste-Marie et oui vu que je suis sur Saint-Denis la semaine, j'en ai profité Et en plus niveau montage, c'est pas bien compliqué. Regarde dans les tutos si t'as besoins d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ok, merci des infos!! Concernant les prises de sons, à défaut de ne pouvoir m'inscrire sur youtube (je ne reçoit pas mon code d'actvation ), je fais un test avec un autre hébergeur.A vous de me dire si cela fonctionne et si on entend quelque chose, car moi j'entend pas grand chose...voilà le liens (c'est juste un petit test):View My VideoDîtes moi si ça fonctionne chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites