nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Avant de créer ce topic j'ai regardé si personne en avait crée un avant moi mais apparement non Donc je voulais savoir si, le code de réfèrence que j'ai de ma peinture était le bon?Réf: EWP ou POWP qui correspondrait au Blanc Banquise.Ps: est-ce que si je vais la prendre chez un revendeur de peinture automobile, je retrouverai les mêmes réf que chez Peugeot (càd celles que j'ai mise plus haut)?Merci davance, sportivement Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le blanc banquise est le EWP apres si tu va cher un revendeur de peinture auto ben teste y'en a qui en auront car tu peux commander certaine teinte il me semble et d'autres qui n'en n'auront pas renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Regarde sur ta portiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok je vais voir sa alors, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites