Romain93 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut a tous je vous propose un petit rassemblement, chez moi, à Drancy (93). L'idée serait un petit barbecue le 26 au soir et que chacun rapporte un quelques chose pour manger. Voilà a voir si des gens sont motivés et si le temps nous le permet! Liste des présent:_ 206xs16 - (12 saucisses + 12 merguez)_ Damien93 + Mme - (chips + gâteaux apéro + sauces)_ Mr + Mme Sboub - (Salades + Gateau)_ Moi + Mme - (boissons)_ Bubulle + Mme - (despe + ?)_ Sax95 + Mme - (ribs ou poitrine de porc)_ IziiQuikos - (baguettes)_ Magix - (merguez + ?)_ D-day - (?)_ Quentin93 + Jny93 - (chipo + smirnoff)Edit 1: Le rendez vous est fixé a 19h30 chez moi. Je vous MP avec l'adresse très prochainement . En esperant qu'on soit pas trop court niveau bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je serai la toujour motive pour un bon barbecue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pk paspeu être présent a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je taff go le faire samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nous on sera présent avec plaisir Le mieux c'est le soir parce que je travaille samedi matin jusqu'a 15h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouai ouai, y à moyen que je sois présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ué grave la samedi soir c'est plus abordable pas chiant lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Post édité! Ce serait samedi soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi aussi, surement là voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je ne pense que je pourais etre la la romain dsl mais j'ai autre chose a faire je t'expliquerai plus tard poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je pense etre la avec Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Okay Melvin pas de soucis Good Bubulle! En plus on devrait avoir beau temps! Bon qui ramène quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206xs16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je ramene un pack de merguez et de saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dégouter, je ne peux pas être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je confirme ma présence !! Je sais pas encore ce que je rapporte, jvous tiens au jus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi aussi je confirme par contre aussi je sait pas quoi prendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'ai choisis la boisson, puis je fourni ma maison et le bois du barbecue .il reste brochettes, chips, gâteaux apéro, viandes, entrées (salade...), sauces, dessert... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi je prend lé chips, lé gâteaux apéro et des sauces ketchup mayo quoi ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je viens, ca ne vous suffit pas??? :p :p :p :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySaX78 0 Posté(e) le 22 juin 2010 trop loin pour moi sa :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bubulle95 a écrit:Moi je viens, ca ne vous suffit pas??? :p :p :p :p lolEuh... L'idée c'était de nous réunir, après moi je n'ai pas les moyens de payer plus que la boissons, donc si il n'y a pas assez de bouffe c'est tant pis pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Lol cetait de lhumour tonton tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon avec un changement de programme de mon coté, je devrais surement venir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis pris ce jourDommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bubulle95 a écrit:Lol cetait de lhumour tonton tmtcJe sais bien tata mais je me vois mal tous vous accueillir sans rien a manger .Good Sboub... Bon manques les retardataires qui doivent confirmer leurs présence et ce qu'il ramène... (Il faudrait 4 ou 5 baguettes pour allez avec les saucisses et merguez de 206xs16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je viens avec la tata nous, on ramène des ribs ou des poitrines de porc à la texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je prend ma pause, je vous ramène des baguettes et je sais pas encore quoi (mais je me vois mal venir avec seulement des baguettes) et je vous rejoindrais surement plus tard dans la soirée dès que j'ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Edit page 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 23 juin 2010 crevard damien tu prend les moins cher enflure ba ns on confirme puis sa sera chipo et smirnof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MP envoyé avec l'adresse et mon numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai mes amortisseurs qui sont bloqué! si quelqu'un peut m'aider d'ici samedi je pourrais venir sinon ca risque d'être compliqué!Je need un chauffeur si quelqu'un passe pas loin d'Evry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je ramene despé et ce que je trouverais utile dans le magasin lol.Sinon, il y a magix et d-day aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bubulle95 a écrit:Sinon, il y a magix et d-day aussi Ok ! Tu leurs transmettra l'adresse et l'heure. Mais je suppose que vous allez venir grouper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi je pense qu'on apportera une salade ou deux et un gâteau si j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Yop, je confirme ma présence, je ramenerai des merguez et ce que je trouverai au supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je pence venir avec madame ,je confimerais en fin d'après midi , si je trouve une babysitter.. .je viendrais avec viande boissons ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 26 juin 2010 kevin93150 a écrit:je pence venir avec madameCool on à notre cuistôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Si si on va taper des delires avec la madame :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool99 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Romain93 a écrit:Cool on à notre cuistôt! Tkt Sboub il gère aussi! Il nous a montré ca a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 juin 2010 la haine peu pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Dommage pour vous les tontons (Melvin & KissCool) parce qu'on a super beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'espère que qqun pensera aux assiettes et gobelet si Romain n'en a pas déjà lolJe retourne a mes salades !A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je confirme ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon toujours pas de plainte des voisins à part un sms d'un de mes potes qui habite tout proche lol.Merci a tous d'être venue. C'était super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci a toi de nous avoir ouvert les portes de chez toi :=) très bonne soirée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je comfirme tres bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites